Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
$ebastien1973 a écrit : Félicitations : je cherche, je cherche :P:P... mais ne me presse surtout pas
Convaincu par la PDK
Merci de ton retour
Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surégimes;
De plus à l'utilisation c'est d'un confort total avec l'option sport plus on passe du plus calme au plus soutenu avec facilité;
Pour le reste c'est ma première Porsche et je n'ai pas de comparaison avec d'autres modèles.
UTIVA a écrit :
Bonsoir Sebastien1973,
1 ) Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surrégimes;
2 ) De plus à l'utilisation c'est d'un confort total avec l'option sport plus on passe du plus calme au plus soutenu avec facilité;
3 ) Pour le reste c'est ma première Porsche et je n'ai pas de comparaison avec d'autres modèles.
2) J'ai essayé samedi matin celle de xxxxxx, sur environ 50 km. Ce n'était pas ma voiture, je n'ai pas voulu arsouiller trop, alors que lui-même me disait : envoie, envoie
Par contre quand je suis monté à côté de lui hier, en petite sortie entre Potes, quand j'ai vu la maîtrise de Jean-Phi, j'avoue que ça m'a beaucoup plus convaincu que mon propre essai, fait sur la retenue, par respect pour sa voiture quand même. Il m'a dit Je te donne une demi-journée pour t'acclimater à la "chose" Je vais donc réfléchir sérieusement, parce que cette boite semble faire l'unanimité, même si je suis assez accro à la manuelle...
3 ) C'est ma seconde Porsche après une 996 4 S, 3.6
Merci de ta réponse ;) Sympa
Michael228 a écrit :Tu sais, il y a bien des modèles équipés de boite manuelle épargnés par les surrégimesUTIVA a écrit : Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surégimes;