Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Une belle 997 ph.2 targa, y'en a pas tant que ça au club si je ne m'abuse. :thumbup:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Très belle! :P



Félicitations. ;)
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Magnifique auto !!!!
Messages : 20
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 9:06 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Félicitations : je cherche, je cherche :P:P:P... mais ne me presse surtout pas :exclamation: Image

Convaincu par la PDK :question:
Merci de ton retour ;)
Bonsoir Sebastien1973,

Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surégimes;
De plus à l'utilisation c'est d'un confort total avec l'option sport plus on passe du plus calme au plus soutenu avec facilité;
Pour le reste c'est ma première Porsche et je n'ai pas de comparaison avec d'autres modèles.
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
Elle est superbe :P:P
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
UTIVA a écrit :
Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surégimes;
Tu sais, il y a bien des modèles équipés de boite manuelle épargnés par les surrégimes ;)
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
excellent !
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
UTIVA a écrit :

Bonsoir Sebastien1973,

1 ) Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surrégimes;
2 ) De plus à l'utilisation c'est d'un confort total avec l'option sport plus on passe du plus calme au plus soutenu avec facilité;
3 ) Pour le reste c'est ma première Porsche et je n'ai pas de comparaison avec d'autres modèles.
1 ) Je comprends ta position, et c'est bien ce qui me fait réfléchir ;)

2) J'ai essayé samedi matin celle de xxxxxx, sur environ 50 km. Ce n'était pas ma voiture, je n'ai pas voulu arsouiller trop, alors que lui-même me disait : envoie, envoie :exclamation:
Par contre quand je suis monté à côté de lui hier, en petite sortie entre Potes, quand j'ai vu la maîtrise de Jean-Phi, j'avoue que ça m'a beaucoup plus convaincu que mon propre essai, fait sur la retenue, par respect pour sa voiture quand même. Il m'a dit Je te donne une demi-journée pour t'acclimater à la "chose" :thumbup: Je vais donc réfléchir sérieusement, parce que cette boite semble faire l'unanimité, même si je suis assez accro à la manuelle...

3 ) C'est ma seconde Porsche après une 996 4 S, 3.6

Merci de ta réponse :thumbup:;) Sympa
Messages : 20
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 9:06 pm

Message
Michael228 a écrit :
UTIVA a écrit :
Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surégimes;
Tu sais, il y a bien des modèles équipés de boite manuelle épargnés par les surrégimes ;)
Je n'en doute pas, mais je n'ai pas voulu ajouter ce critère à mes recherches;
Messages : 631
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 11:20 am

Message
C est un grand departement .. T es plutot 69 ou 01?

Le gris Atlas est un excellent choix si je peux me permettre une remarque un brin personnelle:D

Welcome on board
Répondre
37 messages • Page 2 sur 4