Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 1345
Enregistré le : mer. déc. 18, 2013 8:06 am

Message
Pam17 a écrit :
Bobdenantes a écrit :
Pam17 a écrit :
Parlons sérieusement !!!!!!!

Pour féter les xx ans de mon beau-père, ma petite femme a organisé un week-end logé à Gesté dans des chambres d'hotes :)

Nous sommes à la recherche de restaurants dans le coin, voire sur Nantes je pense que parmi toute cette bande de baltringues, certains d'entre vous officient dans ce domaine :D

Etant membre, à jour de ma cotisation :D, j'aime bien faire travailler les copains; donc pourriez vous me donner de bonnes adresses dans le quartier, réponse ici ou en mp si vous préférez :D;)


Le best western a clisson on y mange très très bien j'ai pas mal de clients qui vont la bas au bord de la sèvre nantaise super cadre ;)
Merci Bob, alias Gilbert :D;)

Mais il n'y a pas un membre qui tient un resto??

A moins que ça ne soit vraiment mauvais chez lui, et alors, n'hésitez pas à le dire ! :D;)

Vu Clisson, ce n'est vraiment pas loin
C'est pour cela que je t'es proposé clisson de plus c'est une cité médiévale très sympa ;)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bobdenantes a écrit :
Pam17 a écrit :
Bobdenantes a écrit :


Le best western a clisson on y mange très très bien j'ai pas mal de clients qui vont la bas au bord de la sèvre nantaise super cadre ;)
Merci Bob, alias Gilbert :D;)

Mais il n'y a pas un membre qui tient un resto??

A moins que ça ne soit vraiment mauvais chez lui, et alors, n'hésitez pas à le dire ! :D;)

Vu Clisson, ce n'est vraiment pas loin
C'est pour cela que je t'es proposé clisson de plus c'est une cité médiévale très sympa ;)
Bob fais gaffe ton post peut faire croire des trucs....
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Pam17 a écrit :
Bobdenantes a écrit :
Pam17 a écrit :
Parlons sérieusement !!!!!!!

Pour féter les xx ans de mon beau-père, ma petite femme a organisé un week-end logé à Gesté dans des chambres d'hotes :)

Nous sommes à la recherche de restaurants dans le coin, voire sur Nantes je pense que parmi toute cette bande de baltringues, certains d'entre vous officient dans ce domaine :D

Etant membre, à jour de ma cotisation :D, j'aime bien faire travailler les copains; donc pourriez vous me donner de bonnes adresses dans le quartier, réponse ici ou en mp si vous préférez :D;)


Le best western a clisson on y mange très très bien j'ai pas mal de clients qui vont la bas au bord de la sèvre nantaise super cadre ;)
Merci Bob, alias Gilbert :D;)

Mais il n'y a pas un membre qui tient un resto??

A moins que ça ne soit vraiment mauvais chez lui, et alors, n'hésitez pas à le dire ! :D;)

Vu Clisson, ce n'est vraiment pas loin
L'Auberge de la Gaillotière à Chateau-Thébaud, très bonne cuisine :P, produits frais, très très bon rapport qualité-prix :o, je te conseille vraiment.:thumbup::P Par contre, réserver avant sinon très souvent complet.;)
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
cameleon44 a écrit :
Renaud44240 tu es où il y a du biz a faire sur le forum :D:D
salut pam

j ai en effet un resto pres du chateau anne de bretagne, mais c est une pizzeria, donc peut etre pas l ideal pour l anniverssaire du beau pere ;)

dis plus precisement ce que tu recherches (cuisine , ambiance, budget) etc ...
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
LE restaurant étoilé de la région : L'Atlantide, au dernier étage de la chambre de commerce vue imprenable sur Nantes. :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Merci les amis,

Donc vu les réponses, et avec l'accord de l'organisatrice, on pense aller rendre visite à Renaud le dimanche midi et finir la journée à l'Auberge de la Gaillotière lieu qui devrait plaire au beau-père

@Renaud, je te tiens au courant et te confirme celà par mp ....


Tiens, je n'ai plus accès aux smileys.......
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
renaud44240 a écrit :
cameleon44 a écrit :
Renaud44240 tu es où il y a du biz a faire sur le forum :D:D
salut pam

j ai en effet un resto pres du chateau anne de bretagne, mais c est une pizzeria, donc peut etre pas l ideal pour l anniverssaire du beau pere ;)

dis plus precisement ce que tu recherches (cuisine , ambiance, budget) etc ...
Olive sur la pizza ... Il est possible de parler Porsche avec le patron...Est très sympa et tout et tout ....il a une 964 cab tlu... Une tuerie ;-)
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Pam17 a écrit :
Merci les amis,

Donc vu les réponses, et avec l'accord de l'organisatrice, on pense aller rendre visite à Renaud le dimanche midi et finir la journée à l'Auberge de la Gaillotière lieu qui devrait plaire au beau-père

@Renaud, je te tiens au courant et te confirme celà par mp ....


Tiens, je n'ai plus accès aux smileys.......
oups pam ...

on est fermé le dimanche :(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Alors si en plus d'être Porschiste, il est sympa, on devrait passer un bon moment :D;)
[hr]
renaud44240 a écrit :
Pam17 a écrit :
Merci les amis,

Donc vu les réponses, et avec l'accord de l'organisatrice, on pense aller rendre visite à Renaud le dimanche midi et finir la journée à l'Auberge de la Gaillotière lieu qui devrait plaire au beau-père

@Renaud, je te tiens au courant et te confirme celà par mp ....


Tiens, je n'ai plus accès aux smileys.......
oups pam ...

on est fermé le dimanche :(
:(:(:(:(:(:(:(:(

Pourtant ce n'est pas un jour de mensuelle :o;)
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
c est quelle date ?
je vois a te trouver un resto ouvert le dimanche
Répondre
4575 messages • Page 220 sur 458