Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
Ma poule :exclamation: Je te bade (comme on dit chez nous!!) 48h pour la vendre (un peu long pour vendre cette bombe/aux dau.es qui partent dans des délais raisonnables ;);) ) Et en plus tu la vends à un Lolo ! Françis /The best Team SE/The best
From Sosso & Lolo with love
PS: Dès ce we tu est mon Sds adopté.....car ce we :beau temps :cool::cool::cool:
Merci mon Lolo :exclamation: OK pour le SDS, no souci.

Par contre ce week-end c'est un peu compromis je pense.
Maître YODA vient dimanche en début d'après-midi, en principe :thumbup:

Vous comprendrez aisément que je lui accorde la priorité absolue et incontestable :exclamation::D
[hr]
Gion a écrit :
Et beh... Félicitations à vous deux!
1 ) C'est idiot car je n'ai pas du tout envie de vendre la mienne mais ça me fait envie ce moment :

2 ) pour l'un il ne dort plus la nuit en attendant d'aller chercher sa 4s,

3 ) et l'autre doit être 24/24 sur le net pour dénicher la nouvelle :D ! Ils sont bons ces moments quand même...
1 ) C'est vous qui voyez :D , je t'expliquerai par MP ce qui a motivé ma décision, car le dimanche 12, jour de notre dernier shooting, mes potes me sont témoins que je n'avais aucunement l'intention de la vendre.

2 ) Monsieur GION est grandement psychologue :exclamation::thumbup:;)

3 ) Non, sérieux, je n'ai pas commencé. Pas trop de temps libre en ce moment. Piting c'est dur la retraite, j'y arrive pas :exclamation::D:D:D:D:D
[hr]
xxxxxxx a écrit :

Salut Laurent

bienvenue ici :thumbup:

je suis content de t'avoir trouvé sur cette magnifique 4S
je connais bien les désirs des Porschistes depuis le temps ;););)
et cette auto collait bien a ton cahier des charges :thumbup:

en effet tu as trouvé ton maître ;);) Francis est certainement très méticuleux sur ses voitures mais le résultat est là ;);););)

en attente de la suite pour toi,
Salutations a vous deux
Thierry
Bon, je t'ai répondu plus haut Thierry, je voulais que tu sois sûr que j'avais aussi bien ton post inclus ici.

Merci encore, pour la "maniaquerie", c'est vrai que l'on s'aperçoit que ça rend service quand même. J'ai toujours vendu toutes mes voitures (pas aussi rapidement parfois), mais dans un état de propreté (la dernière un RCZ noir acheté neuf, avait 16.500 km faits en 2.5 ans. État : sortie d'usine, voire mieux :exclamation:Une énorme connerie, car en fait ça m'a coûté 1 € du Km à la décote.

J'ai donc décidé qu'avec la Porsche je roulais:P, et c'est ce que j'ai fait :thumbup:

On te tient au courant, l'un ou l'autre ou l'un et l'autre;);)
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
Thierry, c'est toi qui l'avais importée d 'Italie?
Chris, j''avoue que je m'étais aussi posé la question, mais sans avoir de certitude, car le Membre à qui je l'ai achetée ne m'avait pas parlé de Thierry, mais ça aurait pu ;)

Ce n'est donc pas le cas, selon ce qu'il t'a répondu.
[hr]
Iceman74 a écrit :
1 ) C'est beau deux gamins heureux. :D

2 ) Vivement la prochaine. ;)
1 ) Même si les Baltringues "d'importation" se mettent aussi à la psychologie, où va-t-on :question::D

2 ) A qui tu le dis, bouffi :D:D:D:D
[hr]
cissou836 a écrit :
heueueu ....désolé d avoir mis les pieds dans le plat avant l heure pour avoir parle de Thierry ....
Pas de souci, Cissou (j'laime bien celle-là), de la façon dont tu en as parlé, a priori, les Membres ne pouvaient pas comprendre.

J'ai bien dit a priori, car il y a en a qui savent lire entre les lignes malgré tout ;)

Bon, je crois avoir répondu à tout le monde :exclamation: Ouf :exclamation:

Maintenant Image

C'est que j'ai un Contrôle Technique à aller faire demain moi :thumbup:


Ma dernière sortie avec Image

A tchao bonsoir :D:D:D:D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
je crois que tu viens de battre encore un record....celui qui vend sa 4s en moins de 48h chrono !!! :D:D:D

super content pour vous deux :thumbup::thumbup::thumbup:


et merci Thierry :thumbup: ( tu crois que tu peux faire la même chose avec la mienne :D:D )

;););)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Voilà, j'attendais l'arrivée du chèque d'acompte. Il est là :exclamation:

En fait, c'était fait dès avant hier vers 10 h 30, soit moins de 48 heures après avoir mis en vente.

Si cela va au bout, ce que j'espère fortement à présent - toutes les chances sont de mon côté, puisque la concrétisation a commencé - l'affirmation de certains : elle ne devrait pas traîner, se sera bien vérifiée :exclamation:

Je dirai dès l'aboutissement final (peut-être ce dimanche qui vient, fonction des conditions atmosphériques, non pas chez moi, mais chez mon Acheteur qui vit dans les montagnes fort enneigées en ce moment, grâce à qui cette vente s'est réalisée ;););)

Ma réflexion peut commencer :P:P:P:P, si ce n'est la chasse réelle : je suis raisonnable. Vente effective d'abord, et achat ensuite. Il n'y a pas le feu, évitions les bêtises :D:D:D

Merci à tous pour vos appréciations, qui a n'ont "a priori pas aidé", l’Acheteur n'étant pas pour le moment Membre, mais je vais le pousser :thumbup::D

C'est du rondement mené :exclamation:
Bonne journée à tous Image
Francis
:thumbup: les 6 jours de la vente de mon cab 4S Kerguelen m'avais surpris et sont donc battus et tant mieux :P

Bonne recherche pour la suivante ;)
Messages : 421
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 9:19 am

Message
:o

Je ne parcours pas le forum pendant 24 heures et quand je reviens, ta voiture est déjà vendu :exclamation:

En même temps, je ne suis pas étonné ;)

Félicitations Francis :thumbup:

Et bravo au nouvel aquéreur du jour (c'est aujourd'hui, hein ?)

FRANCIS du TEAM SUD EST : THE BEST :thumbup::thumbup: :D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Dimanche il me semble. :)
Messages : 110
Enregistré le : lun. août 22, 2011 11:32 am

Message
xxxxxxx a écrit :
JMR911 a écrit :
je crois que tu viens de battre encore un record....celui qui vend sa 4s en moins de 48h chrono !!! :D:D:D

super content pour vous deux :thumbup::thumbup::thumbup:


et merci Thierry :thumbup: ( tu crois que tu peux faire la même chose avec la mienne :D:D )

;););)
Salut jean marc

En effet vente rapide , mais en général quand tu as une belle auto entre les mains ça traine jamais bien longtemps .

Faut être la au bon moment :D:D

Pour la tienne va savoir :D

Pour Francis un vrai poète et j'aime bien le lire :thumbup:
Il y a une sacrée ambiance au team sud-est ;);););)

Thierry
Hello,

effectivement cela a été rapide ... moins de 5 mn de notre coté lorsque Thierry nous à présenter la Belle.
Faut dire quand même cela fait quelques temps que l'on cherchais une 4S et au vue des merguez que l'on à vue et différents "mandataires"qui sont plus des margoulins que des personnes passionnées, fallait pas trop hésiter.

Donc oui, lorsque toutes les conditions sont réunis, faut pas hésiter longtemps !!!

Logiquement premier contact physique ce dimanche puis prise du véhicule quelques jours plus tard le temps que ma banque fasse le nécessaire ... en gros ce sont qui sont lent :D

Bon ici il neige ... ça passe des chaines sur les 4S ... A mon avis, Francis vient de faire une attaque en lisant les dernières lignes :D

Laurent.
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
xxxxxxx a écrit :
Laurent au pire si trop de neige

L'auto est au chaud sous sa couette ;););)
Logiquement premier contact physique ce dimanche puis prise du véhicule quelques jours plus tard le temps que ma banque fasse le nécessaire ... en gros ce sont qui sont lent
Demande à JMR911 il va pousser le bouchon il est banquier :D:D


mais non, on est pas lent on rend difficilement la monnaie :D:D:D
après, ça dépend des banques ;););)

:D:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
JMR911 a écrit :
xxxxxxx a écrit :
Laurent au pire si trop de neige

L'auto est au chaud sous sa couette ;););)
Logiquement premier contact physique ce dimanche puis prise du véhicule quelques jours plus tard le temps que ma banque fasse le nécessaire ... en gros ce sont qui sont lent
Demande à JMR911 il va pousser le bouchon il est banquier :D:D


mais non, on est pas lent on rend difficilement la monnaie :D:D:D
C'est marrant ça me rappelle une autre profession.
:D:D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
C'est pas la banque qui compte :exclamation::exclamation::exclamation: C'est le banquier :o:o:o Regardez,nous dans le SE on en a un pas trop lent...............................................................sur la route :D:D:D:D Parce que moi,mettre mes noisettes chez un écureuil,comment dire ça ressemble à de la provocation :question::question: non :question: :cool::cool::cool:
Messages : 206
Enregistré le : dim. déc. 01, 2013 8:24 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
Jm747200 a écrit :
1 ) Bravo Francis pour cette vente!!!

2 ) Et moi qui comptais sur toi pour des sorties!!!!

3 & 4 ) Vivement ta nouvelle qu'on puisse aller rouler avec le team sud-est que je viens fraîchement de rejoindre...
1 ) Merci Jean-Michel ;)

2 ) Si tu es vraiment en manque, 2 solutions :
- je m'assieds dans le baquet de droite et on va rouler quand même :exclamation::P
- si je trouve une cible, tu peux m'amener la voir :exclamation: Nan j'rigole :D

3 ) T'inquiète, ça va venir, mais dans le laps de temps minimal & nécessaire :cool:

4 ) Puis tu trouveras toujours un Baltringue pour venir rouler avec toi :thumbup: Bon en semaine, ils bossent un peu quand même. Il faut qu'ils paient les voyages de Riri83, notre Chef bien aimé qui bouffe des saloperies d'insectes en Thaïlande ( j'ai les tofs !!!!), et .... ma retraite :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Attention au SDS en GT3, des fois on y prend goût! Si tu veux une balade ou un taxi tu as mon numéro!!
Répondre
226 messages • Page 12 sur 23