Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
tty13 a écrit :
Vous fatiguez pas : c'est juste un contre feu médiatique aux coucheries présidentielles ...
Belle analyse :D:D
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
ADX a écrit :
Pas sur car les circuits seront également limités à 50 km/h. :D

50db ... :o :D
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
Les écolos et la Présidente de la Ligue contre la violence routière viennent de se réjouir devant cette" tres bonne annonce".
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
la voiture est encore pour longemps la vache a lait...
politiques hypocrites menteurs seront toujours de mise...

je me souviens d un prof d histoire qui avait dit une fois en cours (vers 1968) que pour qu il y ait du vrai nouveau il faudrait subir une nouvelle guerre...

cela fait froid dans le dos

Pour "economiser" les morts pourquoi ne parle t on pas des 500.000 erreurs medicales par an qui causent plus de 10.000 morts , soir 3 fois plus que sur les routes...

un chauffard qui tue ça aide a prendre des mesures qui rapportent et il deviendra delinquant car il roulera sans permis , mais un toubib qui tue ...il peut continuer tranquile a exercer
je m arrete ....il y a tant d autres domaines ou l on pourrait parler ....

tous ces politiques dehors ...et out leurs salaires ce sont des benevoles alors pas de salaires et autres avantages ...l austterite doit commencer par la...

bon voila c est un petit coup de gueule ...qui restera sans effet , de Gaulle l avait bien dit : les Français sont des veaux......
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
pébé a écrit :
attendez il parle de 50 k/h sur le periph !

et pendant ce temps la le tabac fait 40000 morts par an:mad:





http://www.liguedesconducteurs.org/je-m ... e-a-50-kmh


J'ai ouïe dire à la TV 170 000 à cause du tabac.

Il devrait réduire les paquet à 15 cigarettes, ca ferait 1/4 de morts en moins!
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Faudrait interdire les Mars et les Snickers, l'obésité tue et coute cher ! :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Il y a 2 jours sur BFM était invité Bernard Darniche...........
J'ai bien aimé lorsqu'il est parti dans une diatribe contre les radars et les excès de vitesse.
""C'est une connerie de dire qu'il y a moins de morts sur les routes françaises grace aux radars ! Depuis 1970 le chiffre ne cesse de baisser tous les ans et il n'y a pas eu d'accélération de cette baisse depuis l'instauration des radars fixes. Cela est du à l'évolution technique des voitures et a une meilleure prise en considération des distances de sécurité"
Marrant que ce commentaire ne soit pas relayé par d'autres chaines ou média............surement un mensonge
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
D'ici 2020, objectif, moins de 2000 morts. C'est bien.

Objectif 2030, -1000. Il faut que les accidents créent des vies.:D


En dehors de ca, notez qu'ils ont expliqué que les décès se faisaient sur des trajets courts, et sur route. Il est donc logique, SI c'est la vitesse qui est en cause, que la majorité des radars soient sur l'autoroute.:D
Répondre
88 messages • Page 8 sur 9