Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
cissou836 a écrit :
bonjour Francis

je te souhaite une tres rapide et bonne vente ...et une bonne chasse pour la suivante ,,,,;)
Merci Cissou, tu seras tenu informé, déjà suis ce post-ci, après nous verrons, mais pas de précipitation pour la suivante surtout :exclamation: même si :P:P:P

Vu le déluge Image que nous avons depuis 2 jours, de toute façon, la saison n'est pas à la sortie de nos belles : donc au sec, à l'abri, dans le garage... et sous housse :exclamation:
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Oui mais dimanche prochain on roule :P:P:P:P
Enfin, si le temps n'est pas celui d'aujourd'hui :(:(
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
911S2.7 a écrit :
Oui mais dimanche prochain on roule :P:P:P:P
Enfin, si le temps n'est pas celui d'aujourd'hui :(:(
Oups là, on se calme :D : la mise en vente va me faire éprouver quelques craintes bien naturelles, aussi vais-je avoir tendance à "m'effacer" un peu, mais en SDS avec toi, toujours prêt, si je ne prends pas la place du Père évidemment :exclamation:

Sinon, je trouverai bien un autre "païlote". NO souci, je ne suis pas SDG Image :D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
étrange, moi j'ai du soleil :cool::cool:

l'embouchure du Rhône a du bon ;););)

:cool: quelques averses épicétou :(:(
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
L'expression "voiture propre" prend ici tout son sens :thumbup:
Messages : 51
Enregistré le : mer. août 29, 2012 12:11 pm

Message
salut sebastien1973, ta voiture est absolument ma-gni-fique (j'adore ce gris kerguelen)
malheureusement je suis dans la même situation qu'Etel69 et le moment est un peu trop tôt pour moi.Mais dans le cas improbable où elle n'aurait pas trouver preneur d'ici 3mois, je me permettrais de reprendre contact avec toi.

D'ailleurs concernant le scart, ca fonctionne comment par rapport au PSE ?

bonne vente à toi !!
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
loki rs a écrit :
Très belle.:thumbup: Bonne vente.;)
Merci Loki RS ;)
[hr]
witchfinder a écrit :
L'expression "voiture propre" prend ici tout son sens :thumbup:
Merci Alexis, c'est vrai que ma voiture est propre, mais je fais tout ce qu'il faut pour ça, comme beaucoup d'entre nous ici ;)
[hr]
theloveboat a écrit :
1 ) salut sebastien1973, ta voiture est absolument ma-gni-fique (j'adore ce gris kerguelen)
2 ) malheureusement je suis dans la même situation qu'Etel69 et le moment est un peu trop tôt pour moi.Mais dans le cas improbable où elle n'aurait pas trouver preneur d'ici 3mois, je me permettrais de reprendre contact avec toi.

3 ) D'ailleurs concernant le scart, ça fonctionne comment par rapport au PSE ?
4 ) bonne vente à toi !!
1 et 4 ) Merci à toi ;)

2 ) Pas de souci, sauf que j'espère avoir concrétisé d'ici trois mois quand même, si ce n'est pour toi, au moins pour moi :)

3 ) Je t'avoue que je ne sais pas exactement comment fonctionne un PSE. Mais il ne doit pas y avoir grande différence : un interrupteur à l'emplacement de celui du PSE d'origine posé par mon Indépendant qui a fait le montage du SCART. Tu ouvres tes valves et là, c'est une symphonie:P:P:P, ou tu les fermes quand tu veux rentrer discrètement chez toi et respecter tes voisins :thumbup:, voire si tu aperçois les "bleus" de loin :( Mais à régime stabilisé ou en décélération, ça demeure discret quand même. Par contre au-dessus de 4000 T/mn, ça chante ... grave :P:P:P:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Dis donc Francis, y a du changement. :D
En tout cas, je confirme, la voiture est vraiment bien entretenue, bichonnée et respectée. L'échappement est diabolique (oui, en passager on en profite bien) et ce ne sera que du bonheur pour le suivant.
Je te verrais peut-être bientôt avec la nouvelle. :P:P

Je crois que je vais finir par faire une bêtise si ca continue.

Très bonne vente. ;);)
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
Alors personne pour cette belle 996 4S ?
Un up au passage
Répondre
226 messages • Page 6 sur 23