Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma 996 4S via cette annonce sur le Forum seulement pour l'instant...

Pédigrée / Historique & descriptif :

- je suis le 4 ème propriétaire.
- bien que fabriquée à Stuttgart :D, elle est restée un bon moment en Italie, jusqu'à ce que le précédent Propriétaire la ramène en France.

Porsche 911 type 996 carrera 4S de 01/2004 (carte grise à moitié coût à la fin du présent mois)

- code VIN : WPZ0ZZZ99Z4S601096
- j'ai joint un document avec tous les codes Options, j'espère que ça va fonctionner.
- Moteur: 3,6L – 320CV
- boite mécanique
- 1ère mise en circulation: Janvier 2004
- kilométrage actuel : 111.160 kms
- Couleur gris KERGUELEN (oui, je sais....;) ) No comment please :exclamation:
- Intérieur FULL cuir «gris clair»
- Finition carbone «option Porsche exclusive»
- Toit ouvrant électrique
- PCM II (GPS et téléphone inclus)
- Système hifi Bose, chargeur 6CD
- Sièges chauffants à mémoire
- Clim automatique
- Phares xénon
- PSM
- radar de recul
- silencieux (si l'on veut :D, mais :P:P) Inox à valves débrayables de marque Martin SCART montés à 101.993 kms le 13/02/2013.
- plaquettes de freins AR "neuves" montées à 101.993 kms le 13/02/2013.
- jeu de 3 clés.
- présence de l’Étiquette Constructeur Identification véhicule capot coffre AV (photo).
- Carnet d'entretien réseau Porsche & Indépendants renommés, toutes les factures & rapport d'expertise du 30/08/012.
- Embrayage, joint spi, & séparateur d'huile faits à 84.500 km. RAS.

- Dernière révision à 110.244 kms le 6/11/2013 :

- pneus AR Michelin Pilot Sport 295/30 ZR 18 N4 montés à 110.244 kms : neufs
- pneus AV Michelin Pilot Sport 225/40 ZR 18 N3 montés à 110.244 kms : neufs
- géométrie complète à 110.244 kms.
- passage valise pour tests PIWI dont résultats :
- nombre d'allumages plage 1 à 2367 h : 4629
- nombre d'allumages plage 2 à 2367 h : 0 (zéro).
- Compteur d'heures le 6/11/2013 donc : 2588.40
- filtre à huile.
- filtre à air.
- filtre habitacle.
- remplacement liquide de freins.
- vidange moteur (Motul 5W40)
- remplacement soufflet de cardan AV DR.
- pas le moindre suintement (nulle part).
- grilles de protection radiateurs AV installées le 13/02/2013, selon le tutoriel (merci au Contributeur) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99086&page=1

Additionnel : dernière grande révision à 98.888 kms le 31/10/2012.

- courroie alternateur.
- bougies.
- vidange boite & pont.
- courroies accessoires + celle de la pompe à eau.

- Achetée à un Membre du Club, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
- Temps de chauffe huile toujours respecté. (15 km en hiver / 12 km en été).
- entretenue au "coton tige" avec des produits Swissvax. http://swissvaxfrance.fr/
- Toujours stockée dans un garage, sous housse en jersey noir pour protéger les cuirs de la lumière (que je garde pour la prochaine), inutile de pleurer, je ne la lâcherai pas, c'est Maman qui me l'a fabriquée sur mesure :exclamation:

Les photos prises par l'ancien Propriétaire, que je me "permets" de ré utiliser (merci à lui), mais j'en ai bien d'autres, que je transmettrai à la demande. Elle est toujours dans le même état.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci de bien vouloir éviter les critiques "non constructives" ;)

J'accepte sans problème aucun que la voiture soit à nouveau expertisée aux frais de l'Acheteur s'entend bien. (chez moi ou rayon de 30 km maxi).
- Contrôle Technique valable jusqu'au 31/08/2014.
- Si Acheteur sympa, j'accepte d'en faire faire un, à mes frais, juste avant livraison. Ben non finalement, je le fais puisque je suis obligé :D Voir plus bas les posts de mes Amis :cool:

Paiement : on va le faire TRÈS simple et éviter les discussions inutiles. Uniquement chèque de Banque, dont Scan à expédier obligatoirement 2/3 jours avant la transaction, surtout si présence d'un week-end, pour vérifications minimales et nécessaires ;)

PS : Western Union, Côte d'Ivoire et autres fantaisies style échange contre Dacia Logan prohibés à titre absolu. Je n'ai pas de temps à perdre. :D:D:D

Dossier administratif complet & photos supplémentaires transmis sur demande par MP, avec fourniture de votre adresse mail.

Voilà, je pense avoir été clair. A vous de jouer, mais gentiment hein :exclamation:;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Tu es sensé vendre une voiture avec un CT de moins de 6 mois..........................que l'acheteur soit sympa ou un gros c.n y change rien!!:D;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
lalex a écrit :
Tu es sensé vendre une voiture avec un CT de moins de 6 mois..........................que l'acheteur soit sympa ou un gros c.n y change rien!!:D;)
J'allais le dire, tu n'as pas le choix :exclamation:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
xxxxxx a écrit :
.


Et c'est parti !!! Celui qui veut une très belle 996 C4S et très très bien entretenue... c'est celle là qu'il faut prendre...

Tu ne l'échangerais pas contre ta Blanquette ????? :o

avec une soulte évidemment :D;)
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
allez c'est parti, ;););)

et une 997 en vue, une :P:P:P

mais la couleur alors :question::question:

verte ou orange :D:D:D

bonne vente ;););)
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
Jean92 a écrit :
lalex a écrit :
Tu es sensé vendre une voiture avec un CT de moins de 6 mois..........................que l'acheteur soit sympa ou un gros c.n y change rien!!:D;)
J'allais le dire, tu n'as pas le choix :exclamation:
:D:D Francis a dit qu il prenait a ses frais le CT si acheteur sympa :D:D

par deduction si acheteur pas sympa .....:o:o:o:cool::cool::cool:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Jean92 a écrit :
lalex a écrit :
Tu es sensé vendre une voiture avec un CT de moins de 6 mois..........................que l'acheteur soit sympa ou un gros c.n y change rien!!:D;)
J'allais le dire, tu n'as pas le choix :exclamation:
Sorry les Gars, même si c'est un gros c.n, ce que je ne lui dirai pas évidemment, ben alors je vais le faire :exclamation:;):D:D:D
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
bravo pour ta decision et fais toi plaisir avec une autre qui sera une ............TT ? , une jaune ?, ... ;)

bonne vente

et chercheurs de 996 (et celle ci est une C4S : la plus aimee et recherchee des 996) surtout ne pas hesiter car elle ne pourra faire que votre bonheur ,

edit : et tellement amoureux et meticuleux que Francis ne precise pas dans son annonce : pour avoir le bonheur de monter dans sa belle , en sds , il faut mettre des chaussons ....
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
xxxxxxx a écrit :
Bouge pas j'ai peut-être un client pour toi

;);););););)

dès que j'ai parler avec lui je te l'envoie. Thierry :thumbup:
T’inquiète Thierry, je ne bouge pas .... vu ce qu'il tombe dehors :(:(:(, c'est pas une journée à mettre une grenouille, ni un Mec d'ailleurs :thumbdown:
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
Hé bin ca alors..c'est la révolution ce début d'année 2014 dans le sud est!! :o
Superbe auto,diablement efficace, et le SCART fait des merveilles!!
Bonne vente Francis ca devrait pas trainer ;)
Répondre
226 messages • Page 1 sur 23