Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
aym a écrit :
jeanmat a écrit :
Hello tout le monde,

Je sais que l'annonce a déjà été signalée mais personne n'a commenté :-) Qq un est allé la voir ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/596438273.htm?ca=12_s
c'est la jumelle de la mienne excepté que la mienne est en cuir noir et tissu noir.
Elle a l'air très belle

elle est garée dans un parking "sécurisé" ou le pro en question stocke ses véhicules......juste en face de mes 2 TLU :o et j'ai fait le tour de la bête il y à 10 jours environ car gris météor :P
elle est vraiment belle :thumbup:
il y avait également une SC TL rouge magnifique:)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Si TL, c'est Turbo Look, alors ça colle pas avec SC ;)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
detuning-man a écrit :
Si TL, c'est Turbo Look, alors ça colle pas avec SC ;)

si si je confirme TL et non TLU ;)
traduction SC transformée "post" fabrication....
elle est rouge :D donc "magnifique :thumbup::thumbup:
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Joujs a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/603702292.htm?ca=12_s

Engageante et raisonnable :)
L'annonce de la jubi a été supprimée. 28 ke et 297 000 km.
P..tain la vente flash :o

Enfin, si vendue...
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 11:20 am

Message
Brice3l2 a écrit :
Joujs a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/603702292.htm?ca=12_s

Engageante et raisonnable :)
L'annonce de la jubi a été supprimée. 28 ke et 297 000 km.
P..tain la vente flash :o

Enfin, si vendue...
Même si l'acheteur vient la voir dans la journée, il est curieux de supprimer l'annonce le soir même, à moins que la transaction soit effectuée sur le champs:o
Idem belle 3.2 il y a 15 jours en Moselle je crois. 5 heures en vente sur le bon groin!
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Parfois l'acheteur demande au vendeur de retirer son annonce après accord sur le tarif et les conditions de transaction. En général c'est signe d'une bonne affaire (pour l'acheteur :D).
C'est arrivé à mon père quand il a vendu son daily en 2h ; je n'ai même pas eu le temps de voir l'annonce. :o
Messages : 222
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 5:22 pm

Message
Paul_e a écrit :
Parfois l'acheteur demande au vendeur de retirer son annonce après accord sur le tarif et les conditions de transaction. En général c'est signe d'une bonne affaire (pour l'acheteur :D).
C'est arrivé à mon père quand il a vendu son daily en 2h ; je n'ai même pas eu le temps de voir l'annonce. :o

Comme on dis "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué":D
combien de fois j'ai vu un vendeur remettre son annonce "suite a acheteur fantôme je remets en vente ma voiture"
faut pas être trop pressé de l'enlever ça porte malheur des fois:(
en decembre j'ai eu plusieurs coups de fil et des mails avec demande de photo pour la mienne,une dame de Brive qui voulait l'offrir a son compagnon pour son anniversaire en janvier,elle semblait intéressé,voulait la bloquer absolument,que j’enlève l'annonce.
je lui est dit de venir la voir déjà,me faire un chèque d’acompte que j'aurai encaissé.
j'ai plus jamais eu de nouvelle, elle as du lui offrir juste une eau de toilette pour son anniv:D
il y a tellement de rêveurs qu'il faut garder la tete froide quand on vends.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Moi il m'est arrivé, pour un scoot, qu'on me le réserve, me verse un acompte, fixe un rdv pour la livraison et je n'ai plus jamais eu de nouvelles :D:D:D
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
De plus en plus de personnes personnes achètent un prix sans voir l'auto et sont prêtes à virer les fonds directement. J'ai vécu cela sur plusieurs contacts que j'ai eu avec des vendeurs d'autos (3.2, 930, par contre 964, 993, 996 ne sont pas concernées et stagnent à la vente).
Le truc qui m'échappe le plus est le cas des Sc, assez peu de différences avec un 3.2 et pourtant carrément moins facile à vendre.... Marché de décérébrés....
Messages : 222
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 5:22 pm

Message
julienb a écrit :
Moi il m'est arrivé, pour un scoot, qu'on me le réserve, me verse un acompte, fixe un rdv pour la livraison et je n'ai plus jamais eu de nouvelles :D:D:D
et l'acompte tu l'as gardé?
Répondre
10216 messages • Page 279 sur 1022