Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il s'agit bien du meeting de Hyères en 2010.
Ce FW 190 a bien fini sa brève carrière dans l'eau de la plage de La Londe les Maures après une rupture de pale.
S'agissant d'un topic photo je publie quelques images d'avions kéro et 100LL de ce meeting.
A ma connaissance il n'y a pas de Ta 152 en état de vol.
Ce FW 190 a bien fini sa brève carrière dans l'eau de la plage de La Londe les Maures après une rupture de pale.
S'agissant d'un topic photo je publie quelques images d'avions kéro et 100LL de ce meeting.
A ma connaissance il n'y a pas de Ta 152 en état de vol.
Merci pour ces belles images
Si tu passes en région Lyonnaise, fais-moi signe, je pourrai t'ouvrir mon bureau (celui du week end seulement la semaine je ne peux pas trop... quelques images ci-dessous).
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Si tu passes en région Lyonnaise, fais-moi signe, je pourrai t'ouvrir mon bureau (celui du week end seulement la semaine je ne peux pas trop... quelques images ci-dessous).
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Une visite aujourd'hui, de la part de nos amis, voisins et désormais sponsors du Club
Une journée bien remplie, avec une partie de l'équipe DELAVILLA, et quelques clients
Et des échanges très sympa, entre passionnés Auto & Aéro
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Une journée bien remplie, avec une partie de l'équipe DELAVILLA, et quelques clients
Et des échanges très sympa, entre passionnés Auto & Aéro
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Un grand merci Phil pour cette journée et pour l'acceuil de toute ton équipe ! c'était Top ! Et puis franchement ces zincs ! J'adore !
La suite dans le prochain Option Auto de février ! :):) j'aurai les photos des journalistes, je te les ferai parvenir
Merci à Grenouille51 pour la préparation de ce nouveau Cayenne Delavilla CrossRoad
Bises
;)
La suite dans le prochain Option Auto de février ! :):) j'aurai les photos des journalistes, je te les ferai parvenir
Merci à Grenouille51 pour la préparation de ce nouveau Cayenne Delavilla CrossRoad
Bises
;)
928cs a écrit : J'aimerais bien voir un FW 190 en vol moi
Existe-t'il un TA 152 en état de vol?
Pour info il n existe qu un "vrai" Fw 190 en état de vol avec son moteur BMW 801 d origine tous les autres etant des répliques.
fredcarrera a écrit :Il n existe qu un Ta-152 au monde il est au NASM en attente de restauration dans la reserve du musée et non visible aux visiteurs.928cs a écrit : J'aimerais bien voir un FW 190 en vol moi
Existe-t'il un TA 152 en état de vol?
Pour info il n existe qu un "vrai" Fw 190 en état de vol avec son moteur BMW 801 d origine tous les autres etant des répliques.
Je ne savais même pas qu'il existait un "vrai" FW 190 en vol. Respect pour ceux qui le font voler
Je pensais qu'il s'agissait uniquement de "FlugWerk":
http://www.flugwerk.de/
J'aime bien les lignes du TA 152.
j'ai une question par rapport aux chasseurs de WWII justement, j'ai donc vu que des Mustang P51 sont donc construit, mais du coup, les avions que nous voyons en meeting, bon, je ne vais qu'au meeting de La Ferté Alais du coup, ce sont des avions d'époques au final ?! ça me met le doute...
Des répliques modernes sont construites, souvent à échelle réduite,....par exemple pour le P51.
Les perfs sont là (moteur V12, dans certaines....) mais pour le reste....bruit,...rien à voir.
Mais à La Ferté, ce sont des vrais !
La seule dérogation "locale", ce doit être pour le T6 déguisé en zéro japonais, pour les besoins du cinéma à l'époque.
Phil.
Les perfs sont là (moteur V12, dans certaines....) mais pour le reste....bruit,...rien à voir.
Mais à La Ferté, ce sont des vrais !
La seule dérogation "locale", ce doit être pour le T6 déguisé en zéro japonais, pour les besoins du cinéma à l'époque.
Phil.