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Toffer a écrit :pis il loupe des vitesses, des trajectoires, ... Il roule lors d'une seance publique ce que ne fait jamais personne pour etablir un record... Bref, "ils" ont du potentiel d'amelioration ;)Michael228 a écrit :Certainement un peu plus, vu que le gars est parfois un peu gêné (notamment par la M3 au début)gentleman69 a écrit : Ils gagnent 17s (7 mon 51s au lieu de 8 min 8s) par rapport à une MRS stock (soit disant )
gentleman69 a écrit :Ils ont l'air d'avoir refait le moteur de façon assez profonde.Beef a écrit : On parle de tuning et de montage de pièces sans vraie réflexion ... pas de prépa ... Autant j'ai préparé un paquet de caisses autant j'ai jamais touché à une Renault sport pour un usage routier et ouverture de rallye ...
Le VSP reste le pcpal sujet à traiter ... Bien sûr l'amateur de ligne droite aime se tirer sur la nouille avec des puissances à la con pour faire le cake sur les parkings et forum mais on le voit jamais quand il faut rouler ....
Après, je ne suis pas expert...
Toffer a écrit :567CV d'un 2L Turbo, à part un boitier additionnel de chez Lidl, ils ont pas du faire Grand Chose :D:D:Dgentleman69 a écrit :Ils ont l'air d'avoir refait le moteur de façon assez profonde.Beef a écrit : On parle de tuning et de montage de pièces sans vraie réflexion ... pas de prépa ... Autant j'ai préparé un paquet de caisses autant j'ai jamais touché à une Renault sport pour un usage routier et ouverture de rallye ...
Le VSP reste le pcpal sujet à traiter ... Bien sûr l'amateur de ligne droite aime se tirer sur la nouille avec des puissances à la con pour faire le cake sur les parkings et forum mais on le voit jamais quand il faut rouler ....
Après, je ne suis pas expert...
:D:D
pouas a écrit :A part le PAQUET de caisses que TU as preparées; on est bien d'accord sur le reste....DAR en est l'exemple parfait :D:D:D:D:D:DBeef a écrit : On parle de tuning et de montage de pièces sans vraie réflexion ... pas de prépa ... Autant j'ai préparé un paquet de caisses autant j'ai jamais touché à une Renault sport pour un usage routier et ouverture de rallye ...
Le VSP reste le pcpal sujet à traiter ... Bien sûr l'amateur de ligne droite aime se tirer sur la nouille avec des puissances à la con pour faire le cake sur les parkings et forum mais on le voit jamais quand il faut rouler ....
Quant à DAR .... pas d'autres commentaires ....
576 cv d'un 2L Turbo c'est très bien. Malgré la bride, je n'ai jamais sorti plus de 303 cv du mien en rallye. Les Groupe A, bien qu'aussi bridés sortaient 350 cv (c'était dans les années 90-2000).
Je ne sais pas comment s'est monté mais s'ils arrivent à sortir autant en restant fiable, c'est beau
[hr]
Maintenant il est sur que sur une traction c'est totalement débile à mon goût, tout RS soit-elle
[hr]
Par curiosité, quels sont les temps des pilotes sur le Nurburgring ici ?
Je ne sais pas comment s'est monté mais s'ils arrivent à sortir autant en restant fiable, c'est beau
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Maintenant il est sur que sur une traction c'est totalement débile à mon goût, tout RS soit-elle
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Par curiosité, quels sont les temps des pilotes sur le Nurburgring ici ?
L Ex de Mister Beef, hummmmmmm, j adore!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/599719024.htm?ca=15_s
[hr]
Et là, la blague....
http://www.leboncoin.fr/voitures/572312541.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/599719024.htm?ca=15_s
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Et là, la blague....
http://www.leboncoin.fr/voitures/572312541.htm?ca=15_s
EVOIXRED68 a écrit : L Ex de Mister Beef, hummmmmmm, j adore!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/599719024.htm?ca=15_s
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Et là, la blague....
http://www.leboncoin.fr/voitures/572312541.htm?ca=15_s