Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Toffer a écrit :
Michael228 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Ils gagnent 17s (7 mon 51s au lieu de 8 min 8s) par rapport à une MRS stock (soit disant :D)
Certainement un peu plus, vu que le gars est parfois un peu gêné (notamment par la M3 au début) ;)
pis il loupe des vitesses, des trajectoires, ... Il roule lors d'une seance publique ce que ne fait jamais personne pour etablir un record... Bref, "ils" ont du potentiel d'amelioration :D;)
C'est vrai qu'il fait cela en séance publique et qu'il perd du temps à pas mal d'endroits. De plus, il n'a pas l'air à l'aise avec les vitesses :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Beef a écrit :
On parle de tuning et de montage de pièces sans vraie réflexion ... pas de prépa ... Autant j'ai préparé un paquet de caisses autant j'ai jamais touché à une Renault sport pour un usage routier et ouverture de rallye ...

Le VSP reste le pcpal sujet à traiter ... Bien sûr l'amateur de ligne droite aime se tirer sur la nouille avec des puissances à la con pour faire le cake sur les parkings et forum mais on le voit jamais quand il faut rouler ....:D
Ils ont l'air d'avoir refait le moteur de façon assez profonde.
Après, je ne suis pas expert...
567CV d'un 2L Turbo, à part un boitier additionnel de chez Lidl, ils ont pas du faire Grand Chose :thumbup::D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Toffer a écrit :
gentleman69 a écrit :
Beef a écrit :
On parle de tuning et de montage de pièces sans vraie réflexion ... pas de prépa ... Autant j'ai préparé un paquet de caisses autant j'ai jamais touché à une Renault sport pour un usage routier et ouverture de rallye ...

Le VSP reste le pcpal sujet à traiter ... Bien sûr l'amateur de ligne droite aime se tirer sur la nouille avec des puissances à la con pour faire le cake sur les parkings et forum mais on le voit jamais quand il faut rouler ....:D
Ils ont l'air d'avoir refait le moteur de façon assez profonde.
Après, je ne suis pas expert...
567CV d'un 2L Turbo, à part un boitier additionnel de chez Lidl, ils ont pas du faire Grand Chose :thumbup::D:D:D
Quelle référence chez Lidl stp???





:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
69 :D:D:D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
pouas a écrit :
Beef a écrit :
On parle de tuning et de montage de pièces sans vraie réflexion ... pas de prépa ... Autant j'ai préparé un paquet de caisses autant j'ai jamais touché à une Renault sport pour un usage routier et ouverture de rallye ...

Le VSP reste le pcpal sujet à traiter ... Bien sûr l'amateur de ligne droite aime se tirer sur la nouille avec des puissances à la con pour faire le cake sur les parkings et forum mais on le voit jamais quand il faut rouler ....:D
A part le PAQUET de caisses que TU as preparées; on est bien d'accord sur le reste....DAR en est l'exemple parfait :D:D:D:D:D:D:D
Ca pour les avoir préparé, je les ai sacrément préparé... AU delà de ce que tu imagines ... Et à chaque fois c'est moi qui fait l'essentiel du boulot : le chéque colossal ...

Quant à DAR .... pas d'autres commentaires ....
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
576 cv d'un 2L Turbo c'est très bien. Malgré la bride, je n'ai jamais sorti plus de 303 cv du mien en rallye. Les Groupe A, bien qu'aussi bridés sortaient 350 cv (c'était dans les années 90-2000).

Je ne sais pas comment s'est monté mais s'ils arrivent à sortir autant en restant fiable, c'est beau
[hr]
Maintenant il est sur que sur une traction c'est totalement débile à mon goût, tout RS soit-elle
[hr]
Par curiosité, quels sont les temps des pilotes sur le Nurburgring ici ?
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
L Ex de Mister Beef, hummmmmmm, j adore!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/599719024.htm?ca=15_s
[hr]
Et là, la blague.... :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/572312541.htm?ca=15_s
l'annonce de l'ex de Beef est quand meme À pleurer de rire par moments :thumbup::D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
La R est la F40 de chez renault :D:D:D:D que de spéculation :o

voir le bon côté de la chose le gars qui cherche une jaune et qui n'a pas encore les ronds pourra lui passer un coup de grelot dans 3 mois il l'aura toujours :D:D:D:D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
La mienne a été,soit disant, reprogrammer chez DAR
Avec 265 cv annoncé
Et
Passage au banc chez chez br performance
Résultat
244 cv :o
:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 162 sur 590