Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 124
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 1:43 pm

Message
Voilà ,
je cherche un bosxter dans cette frouchette de prix là: 20- 23K€ , couleur noir ou bleu foncé (pas gris ) ,boite manuelle , pas d interrieur cuir rouge ,avec carnet porsche ,apres le reste est à voir

Si vous connaissez ou pouvez me proposer qqchose je reste dispo,même en belgique et en allemagne.

PS: Paiement Direct sans credit

Merci à tous

Arnaud
Image
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Hello,

Je te tiens informé.
J'en ai vu pas mal et d'intéressants durant ma quête.
Mais j'en cherchais un absolument Noir et assez bien optionné.

Au début, j'avais peur du kilométrage, mais ayant vu des Boxster en excellent état à près de 130.000 km et d'autres 'minables' à 50.000 km (hypothétiques) je peux te dire que le mieux est de trouver un BOXSTER avec un bon suivi et avoir le feeling.

Je suis sur le point d'acquérir celui de Max, il ne me reste qu'à aller le chercher et je suis satisfait. De plus, il vient du 'club', donc c'est un plus.

Côté budget tu devrais trouver.
Celui de Max était plus cher, mais bon, il est en excellent état et possède le Hard Top que je voulais ! Donc c'est ceci qui explique celà.

Rends toi aussi sur www.porsche.fr où de bonnes affaires (après négociations) existent avec en plus une garantie.

Sinon, arme toi de patience car moi j'ai trouvé tranquille en 6 mois.
Mais si tu as du temps, en 2 mois maxi c'est fait !

Il faut essayer, comparer et 'bien le sentir'.
J'ai vu des épaves roulantes comme des Boxster en état concours ! ! !

Et tiens nous au courant de tes recherches.

@+
G5
Messages : 133
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 8:04 pm

Message
Je cherche aussi !

Attention aux prix bas, ça cache souvent de gros ennuis !
G5
Messages : 133
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 8:04 pm

Message
Kris, tu réponds jamais aux MP !!!!
Le tien m'intéresserait.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1