Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 10:02 am

Message
Il s'agit bien du meeting de Hyères en 2010.
Ce FW 190 a bien fini sa brève carrière dans l'eau de la plage de La Londe les Maures après une rupture de pale.
S'agissant d'un topic photo je publie quelques images d'avions kéro et 100LL de ce meeting.
A ma connaissance il n'y a pas de Ta 152 en état de vol.

Image

Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci pour ces belles images ;)

Si tu passes en région Lyonnaise, fais-moi signe, je pourrai t'ouvrir mon bureau (celui du week end seulement :D :D la semaine je ne peux pas trop... quelques images ci-dessous).

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 23
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 10:02 am

Message
Avec plaisir
Merci Phil :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une visite aujourd'hui, de la part de nos amis, voisins et désormais sponsors du Club ;)

Une journée bien remplie, avec une partie de l'équipe DELAVILLA, et quelques clients :)

Et des échanges très sympa, entre passionnés Auto & Aéro ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Un grand merci Phil pour cette journée et pour l'acceuil de toute ton équipe ! :) c'était Top ! Et puis franchement ces zincs ! J'adore ! :o

La suite dans le prochain Option Auto de février ! :):):) j'aurai les photos des journalistes, je te les ferai parvenir ;)

Merci à Grenouille51 pour la préparation de ce nouveau Cayenne Delavilla CrossRoad :)

Bises

:);)
Messages : 927
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 11:15 pm

Message
928cs a écrit :
J'aimerais bien voir un FW 190 en vol moi :P

Existe-t'il un TA 152 en état de vol?
Il n existe qu un Ta-152 au monde il est au NASM en attente de restauration dans la reserve du musée et non visible aux visiteurs.
Pour info il n existe qu un "vrai" Fw 190 en état de vol avec son moteur BMW 801 d origine tous les autres etant des répliques.
;-)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
fredcarrera a écrit :
928cs a écrit :
J'aimerais bien voir un FW 190 en vol moi :P

Existe-t'il un TA 152 en état de vol?
Il n existe qu un Ta-152 au monde il est au NASM en attente de restauration dans la reserve du musée et non visible aux visiteurs.
Pour info il n existe qu un "vrai" Fw 190 en état de vol avec son moteur BMW 801 d origine tous les autres etant des répliques.
;-)
Merci pour l'info.

Je ne savais même pas qu'il existait un "vrai" FW 190 en vol. Respect pour ceux qui le font voler :thumbup:

Je pensais qu'il s'agissait uniquement de "FlugWerk":
http://www.flugwerk.de/

J'aime bien les lignes du TA 152.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
j'ai une question par rapport aux chasseurs de WWII justement, j'ai donc vu que des Mustang P51 sont donc construit, mais du coup, les avions que nous voyons en meeting, bon, je ne vais qu'au meeting de La Ferté Alais du coup, ce sont des avions d'époques au final ?! ça me met le doute...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Des répliques modernes sont construites, souvent à échelle réduite,....par exemple pour le P51.

Les perfs sont là (moteur V12, dans certaines....) mais pour le reste....bruit,...rien à voir.

Mais à La Ferté, ce sont des vrais !
La seule dérogation "locale", ce doit être pour le T6 déguisé en zéro japonais, pour les besoins du cinéma à l'époque.

Phil.
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Voir sur ce sujet, le projet en cours chez Dassault :

Répondre
15789 messages • Page 172 sur 1579