Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Bonsoir,

Je sais que le législation interdit les plaques en PLEXI, mais je croise énormément de PORSCHE avec de telles plaques . . .

Y aurait il une sorte de compréhension de la part des forces de l'ordre ?

Merci...

Car je veux mettre de telles plaques sur mon BOXSTER :)
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
Nan nan c'est pas interdit, c'est pour ça que tant de monde en a !! :D
Messages : 711
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 10:06 pm

Message
Pas de problèmes en ce qui concerne les plaques en plexi, il faut juste que l'écriture soit conforme et voilà tout :D
a+
Max ;)
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
:D

Tu penses qu'ils sont compréhensifs . . . Dès lors que les couleurs sont respectées ?

Blanche/Jaune ?

Merci.

Vous commandez sur le WEB ces plaques :
http://www.starplaq.com ? ? ?
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Message original : max_boxster
Pas de problèmes en ce qui concerne les plaques en plexi, il faut juste que l'écriture soit conforme et voilà tout :D
a+
Max ;)

Ok, car les actuelles sont sympas ;)
Et je désire mettre dans le même style.

Pour les caractères, il suffit de choisir une police correcte, c'est ça ?
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
pas correcte la police (ca se saurait :D )
conforme ;)
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
;)

En tout cas, je vais les faire monter . . . Dès que j'ai ma CG ;)
Messages : 124
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 1:43 pm

Message
c est la taille des carateres , l ecart entre, la police de caractere qui compte et c est assez stricte.

moi je me suis fait controler et le representant m a juste signale qu elle n etait pas aux normes.En plus je venais de les faire poser le matin même .
Je lui ai dit qu elles etaient tt neuves facture encore dans la voiture que effectivement elles etaient differentes mais pourquoi me sont elles vendus et placeés par un pro si elles sont illegales?

je m en suis tiré sans PV mais c etait lui le seul juge car legalement je suis pas en regle ....
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Ce qui est surtout interdit, c'est tout verni ou revêtement réfléchissant qui amènerait par exemple un numéro illisible sur une photo... Je pense qu'effectivement certains pandores peuvent trouver à y redire, et demander le changement pour des plaques standard ;)
Mais la plupart du temps ils sont relativement cools, j'avais monté des plaques tout caoutchouc sur mon trail because les vibrations, j'ai eu 2-3 fois des remarques mais c'est toujours passé...
(Mais j'avais fait gaffe à la taille et la typo des caractères ;))

[Edite le 26-11-2005 par WillCoyote]
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2