Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : harry
Message original : patrick123
J'ai adoré mes gold 1800
Dommage que ce soit devenu une bécanne de taxi
:(

Tu as le même raisonnement que les gars qui ne veulent pas acheter des E63AMG sous prétexte que les taxis roulent en E200CDI :D;)
Surement. L'achat de ces engins passion intégre une grande part de subjectivité.
;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : harry
Message original : creatine
Message original : patrick123 Bah ça change que ça me fait chier
:D:D:D
Pi, vu comment ils conduisent ces C.ét.ns !!! ca doit te faire ecnore plus chier !!! .... j'aime po les taxis ...:mad::D

Je trouve qu'ils assurent plutôt question conduite par tous les temps et que j'ai pas souvent entendu que beaucoup se soient vautrés avec leur gold avec un client derrière eux...
Ils assurent rien du tout, ils conduisent pour, pas mal d'entre eux, comme des quiches irrespectueux des autres deux roues .... ;)
et si, pour pratiquer le deux roues tous les matins et soirs 50 min, j'en ai vu quelques unes par terre ... et si on passait aux gonzesses dans les smart ? qui prennent la place d'un camion en pensant qu'elle peuvent rouler entre les fils comme les deux roues ! mdr :D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : patrick123
Message original : harry
Message original : patrick123
J'ai adoré mes gold 1800
Dommage que ce soit devenu une bécanne de taxi
:(

Tu as le même raisonnement que les gars qui ne veulent pas acheter des E63AMG sous prétexte que les taxis roulent en E200CDI :D;)
Surement. L'achat de ces engins passion intégre une grande part de subjectivité.
;)
Oui c'est aussi vrai ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : creatine
Message original : harry
Message original : creatine Pi, vu comment ils conduisent ces C.ét.ns !!! ca doit te faire ecnore plus chier !!! .... j'aime po les taxis ...:mad::D
Je trouve qu'ils assurent plutôt question conduite par tous les temps et que j'ai pas souvent entendu que beaucoup se soient vautrés avec leur gold avec un client derrière eux...
Ils assurent rien du tout, ils conduisent pour, pas mal d'entre eux, comme des quiches irrespectueux des autres deux roues .... ;)
et si, pour pratiquer le deux roues tous les matins et soirs 50 min, j'en ai vu quelques unes par terre ... et si on passait aux gonzesses dans les smart ? qui prennent la place d'un camion en pensant qu'elle peuvent rouler entre les fils
comme les deux roues ! mdr :D:D
Pour les gonzesses en smart c'est tout à vrai elles font n'importe quoi mais moi aussi je roule à Paris et en RP tous les jours en 2 roues et je persiste à dire que les taxis motos conduisent bien et manient bien leur gold dans la jungle du trafic...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : harry
Message original : patrick123
Message original : harry
Tu as le même raisonnement que les gars qui ne veulent pas acheter des E63AMG sous prétexte que les taxis roulent en E200CDI :D;)
Surement. L'achat de ces engins passion intégre une grande part de subjectivité.
;)
Oui c'est aussi vrai ;)
Ah bon ? :o :D
Messages : 300
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:44 pm

Message
Bonsoir Laurent,

Un an après t'en penses quoi de cette K1600 GT ?
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Bilan très mitigé après 10 000 km en 1600 GT ....

Le moteur est fabuleux surtout que je l'ai passé en full (170 cv), ça marche fort et partout, reprises en 6ème à 50 sans broncher et envolés dans les régimes très soutenues, de ce point de vue là pas de problem. Excellenet tenue de route et anti patinage efficace (ça aide quand la bête decide de partir un peu de l'arrière). Un GPS Garmin très efficace

Mais je reproche toujours à cette moto :
- la boite qui claque
- un empattement trop long
- l'absence de marche arrière (360 kg à déplacer en sous pente ça peut poser problème)
- protection aérodynamique moins bonne que sur le 1200 rt surtout en duo

Si c'était à refaire ce serait la nouvelle 1200 RT sans hesitation ;)
Messages : 300
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:44 pm

Message
Merci Laurent

Ma 1100 RT va continuer son Job alors ce qu'elle fait très bien malgré ses 150 000 bornes au compteur.
J'imagine que le moteur doit procurer des sensations de folie mais je ne fais pas de gros trajet, juste du PARIS RP pour aller au boulot (CRETEIL -COLOMBES A/R) soit 70 km mini /J mais périph essentiellement.
Et mon garage est justement sous le niveau de la route et je descends la RT en marche arrière sur 10 m. Par temps de pluie ou de retour d'une soirée un peu arrosée, ça peut être limite de descendre un bestiau de + de 350 Kg :(

Je vais attendre encore un peu pour changer mamie qui tourne à merveille :thumbup:

Bonne route et merci du feed back.
Philippe
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Si tu es encore à la 1100 RT, très bonne machine que j'ai eue également, alors n'hésite pas à prendre une 1200 RT d'occasion de 2005/2008 avec pas mal d'options et un entretien rigoureux, les prix sont vraiment raisonnables et tu vas voir que c'est le jour et la nuit avec ta 1100 ;)
Répondre
93 messages • Page 8 sur 10