Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 864
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 2:30 pm

Message
Pam17 a écrit :
Je suis toujours surpris des gens "qui n'ont pas l'accord de la banque" :o:o:o:o:o

Quand je vais voir mon banquier, je sais avant ce qui est possible et ce qui ne l'est pas ;)

:thumbup:

Moi j'ai eu le droit au contrôle fiscal inopiné la veille de la visite du véhicule !
Etre vendeur n'est pas une tache facile de nos jours :D
Messages : 509
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:19 pm

Message
Pam17 a écrit :
Je suis toujours surpris des gens "qui n'ont pas l'accord de la banque" :o:o:o:o:o

Quand je vais voir mon banquier, je sais avant ce qui est possible et ce qui ne l'est pas ;)
+1000
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
bonjour

toujours pas vendue ?
Messages : 509
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:19 pm

Message
cissou836 a écrit :
bonjour

toujours pas vendue ?
je ne penses pas, c'est la trêve des confiseurs:D
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
faut pas trop trainer ...cette voiture est tres bien placee en prix (meme en dessous) et est belle...elle va partir vite ...
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
cissou836 a écrit :
faut pas trop trainer ...cette voiture est tres bien placee en prix (meme en dessous) et est belle...elle va partir vite ...
+1
en effet mon collègue qui cherche un cab comme celui ci n'attend qu'une chose c'est de recevoir courant janvier l'argent pour cet achat et aller sur place l'essayer
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
C'est fou qu'elle soit encore en vente, des news ?
Ou le marché est complètement mort :thumbdown:
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Je me suis fait la meme remarque
Le marché des cabriolets doit avoir ses epoques
Et a mon avis avant mars ça doit etre de la survie :D
Messages : 20
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 11:15 pm

Message
J'ai plusieurs personnes intéressé mais toutes souhaitent venir ( ou revenir ) en janvier après avoir laissé passé les fêtes
je pense que Golfeur resume un peu la situation l'empressement pour les cab c'est pas en hivers :D:D
Répondre
127 messages • Page 10 sur 13