Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
pour l'avoir vu rouler a dijon en ligne droite c'est un ovni :0
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je ne savais pas que Martin Lamotte pilotait :D Quand le pilote à son casque la ressemblance est frappante :o :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Ils gagnent 17s (7 mon 51s au lieu de 8 min 8s) par rapport à une MRS stock (soit disant :D)

C'est pas mal pour une petite boite comme eux mais dans l'absolu, pour une caisse de 500 CV c'est pas terrible...

Cela démontre néanmoins un certain savoir faire, qui je l'avoue me fait un peu changer d'avis sur eux ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Et comme le dit Jeannot (Ragnotti, pour ceux qui le connaissent, c'est à dire les vieux...comme moi....:D:D) lors des journées Renault Sport......le plus gros du travail de prépa, sur les Clio et Mégane RS.....il est à faire....sur le "pilote"......:D;)

De mon point de vue donc, au delà d'une pub / vitrine pour DAR, pour quoi faire...:question:
il y a qq années au Mas du Clos je crois, certains membres du rs-team on peut se faire conduire leur voiture par Jeannot. Je me souviens d'un, qui lui disait "ouais je vais mettre des BAR, des amortos de la mort qui tue, une ligne, ..." et Jeannot: "Nan! la voiture va bien, faut travailler les mains et les pieds"
Mouché le morveux :thumbup::D

Toute ressemblance Avec la section Bitza et Turbo n'est que pure coincidence :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Ils gagnent 17s (7 mon 51s au lieu de 8 min 8s) par rapport à une MRS stock (soit disant :D)
Certainement un peu plus, vu que le gars est parfois un peu gêné (notamment par la M3 au début) ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
On parle de tuning et de montage de pièces sans vraie réflexion ... pas de prépa ... Autant j'ai préparé un paquet de caisses autant j'ai jamais touché à une Renault sport pour un usage routier et ouverture de rallye ...

Le VSP reste le pcpal sujet à traiter ... Bien sûr l'amateur de ligne droite aime se tirer sur la nouille avec des puissances à la con pour faire le cake sur les parkings et forum mais on le voit jamais quand il faut rouler ....:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Michael228 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Ils gagnent 17s (7 mon 51s au lieu de 8 min 8s) par rapport à une MRS stock (soit disant :D)
Certainement un peu plus, vu que le gars est parfois un peu gêné (notamment par la M3 au début) ;)
pis il loupe des vitesses, des trajectoires, ... Il roule lors d'une seance publique ce que ne fait jamais personne pour etablir un record... Bref, "ils" ont du potentiel d'amelioration :D;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Beef a écrit :
On parle de tuning et de montage de pièces sans vraie réflexion ... pas de prépa ... Autant j'ai préparé un paquet de caisses autant j'ai jamais touché à une Renault sport pour un usage routier et ouverture de rallye ...

Le VSP reste le pcpal sujet à traiter ... Bien sûr l'amateur de ligne droite aime se tirer sur la nouille avec des puissances à la con pour faire le cake sur les parkings et forum mais on le voit jamais quand il faut rouler ....:D
Ils ont l'air d'avoir refait le moteur de façon assez profonde.
Après, je ne suis pas expert...
Répondre
5892 messages • Page 161 sur 590