Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour
tu nous dis que l'auto est de 11/92.
A priori sur photo, elle correspond plutôt à une 964 première génération (89 -90 début 91)
Le tableau de bord et le moteur ne correspondent pas à une 964 phase (fin 91-92-93)
L'auto a t'elle été reconstruite ?
Laurent
[hr]
j'aurai du dire "tu nous disais en 2010"
tu nous dis que l'auto est de 11/92.
A priori sur photo, elle correspond plutôt à une 964 première génération (89 -90 début 91)
Le tableau de bord et le moteur ne correspondent pas à une 964 phase (fin 91-92-93)
L'auto a t'elle été reconstruite ?
Laurent
[hr]
j'aurai du dire "tu nous disais en 2010"
laurent964C4 a écrit : Bonjour
tu nous dis que l'auto est de 11/92.
A priori sur photo, elle correspond plutôt à une 964 première génération (89 -90 début 91)
Le tableau de bord et le moteur ne correspondent pas à une 964 phase (fin 91-92-93)
L'auto a t'elle été reconstruite ?
Laurent
[hr]
j'aurai du dire "tu nous disais en 2010"
Ma CG était bien de 92, mais pas d'air bag et admition Alu donc bien avant.
Je ne l'ai plus aujourd'hui, et je le regrette tous les jours.
BIENVENUE, si cela t'intéresse nous avons un post " café tourangeau", nous nous réunissons une fois par mois sur larcay. Tu es le bienvenue.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126281&page=39
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126281&page=39
Petit up
Je ne viens pas souvent sur le forum, désolé
Modifications en cours de réalisation :
-Changement de jantes par des Sportdesign (elles sont en peinture). Des origines
-Changement des amortisseurs par des Bilstein B6 damptronic (en commande très bientôt)
Photos des que possible
Bon dimanche
Je ne viens pas souvent sur le forum, désolé
Modifications en cours de réalisation :
-Changement de jantes par des Sportdesign (elles sont en peinture). Des origines
-Changement des amortisseurs par des Bilstein B6 damptronic (en commande très bientôt)
Photos des que possible
Bon dimanche