Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Dis donc fred pendant que j y pense :

Tu voudrais pas me faire une reprise de ma TT contre une belle 993 ou 996 a 35ke ?!

:D
Messages : 585
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 2:37 pm

Message
Alors, plein de commandes de Crocodiles signées hier soir ;) ????
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

Message
Je ne sais pas si beaucoup de petits Caymans on été commandés hier mais l'auto est bien jolie.
Les amateurs de belles autos étaient venus en nombre au Centre Porsche Bordeaux, où nous avons été très bien accueillis!!!
J'ai pu rencontrer rapidement Frédéric, foule oblige, qui m'est apparu comme un garçon très sympathique.
Tout celà pour dire que l'ambiance bonne enfant était au rendez vous et que ce post va sans doute s'étéindre de sa belle mort car l'accueil qui étéit réservé au public hier n'a plus rien à voir avec le titre de ce post!!
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
Je confirme pour jeudi soir
mais bon le cayman s sympa mais cela fait petite auto quand meme ...
la 911 n'est pas morte c'est sur ;)
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Voilà ma belle sort de révision des 100 000 km.
Je l'ai donc confié au CP de Bordeaux.
Bilan: je suis moyen satisfait de leur service, mais le personnel est sympa.
Par contre le carrosier n'est pas un pro des Targa: un rideau déchiré lors du remontage (remplacé aux frais du garage biensûr), et une égratinure sur le montant en plastic du toit à l'intérieur et sur mon parechoc AR (mais vu en rentrant chez moi)...:mad::mad:
J'ai l'impression que c'est un peu l'usine.


[Edite le 13-12-2005 par Olivier993]
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 12:19 pm

Message
Le meilleur ami de l'homme je crois bien que c'est le chien.....
Heureusement qu'il y a encore des "humains" ça peut etre agréable de partager une passion, dans le cas qui est exposé je pense que c'est plus la passion de l'argent et du balai dans le c..........
A eviter, vive les independants....
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : crapaud
Le meilleur ami de l'homme je crois bien que c'est le chien.....
Heureusement qu'il y a encore des "humains" ça peut etre agréable de partager une passion, dans le cas qui est exposé je pense que c'est plus la passion de l'argent et du balai dans le c..........
A eviter, vive les independants....
Bien nul comme message.... c'est pas grave remarques personne te connait .... :D
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 12:19 pm

Message
Si tu veux, seulement je trouve un peu nul que l'on prennent les gens de haut, il faut que certains ne soignent qu'une catégorie de personnes c'est bien dommage, juste ras le bol des cretins.............
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
A Crapaud

Bonjour, Bienvenue et ... Adieu
Messages : 1505
Enregistré le : mer. déc. 05, 2001 7:59 pm

Message
Je me permets de venir encourager Frédéric, qui est quelqu'un de trés agréable et sympathique. Si Egretaud n'est plus là, Frédéric a néanmoins une direction au-dessus de lui et des consignes....Direction qui est assurée par Eric Cusson, trés chouette personnage.
Quant aux qualités de vendeur de Fréderic, je lui ai proposé en reprise ma vieille de plus de 50 ans, mais il n'en a pas voulu ou plutôt il voulait juste l'essayer. Alors que moi je lui aurait acheté n'importe quoi pour qu'il m'en débarasse !!!
A bientôt, Fred
Thierry
Répondre
179 messages • Page 15 sur 18