Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
:o:o:o mais c'est le mec qui joue filc de shangaï :D:D
c'est vraiment des raclures
Je vote pour une bonne révolution et le retour de la guillotine :o :D:D
Messages : 253
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 1:46 am

Message
Bonsoir.
Pas étonnant. Cela ne fait que trop longtemps, qu'à cravacher pour garder nos familles et nos toits, nous leur avons laissé bride pendante. L'épreuve à venir sera de nous réapproprier ces espaces en déliquescence, et d'instiller tant équité, rigueur, que probité. Mais ceci n'est que mon humble avis.
Thierry
Messages : 808
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:06 pm

Message
..... Par contre il conserve sont Mandat de Sénateur !
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Daumas a écrit :
.....c'est un c'ulé d'arriviste :mad: près à avaler des boas :o pour y arriver :mad:


Ben je suis d'accord avec toutes les interventions sauf qu'on a dit pas d'attaque sur le physique Eric ! :D:D

Mise à part il n'y a pas mort d'homme ! il s'agit que de PV non payés.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Bel exemple pour les jeunes :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Tous pourris qu'ils disent...ont ils vraiment tort???
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Bucheron a écrit :
Daumas a écrit :
.....c'est un c'ulé d'arriviste :mad: près à avaler des boas :o pour y arriver :mad:


Ben je suis d'accord avec toutes les interventions sauf qu'on a dit pas d'attaque sur le physique Eric ! :D:D

Mise à part il n'y a pas mort d'homme ! il s'agit que de PV non payés.
"Il ne s'agit que de PV non payés" pour des infractions (plus de 100, d'après certains médias) au code de la route dans une voiture de fonction - stationnement gênant et excès de vitesse -de la part d'un représentant de l'Etat et d'un grande collectivité territoriale défendant à longueur d'année des positions anti-voiture !!!

Alors "il n'y a pas mort d'homme", certes, mais dans les vraies démocraties, il y aurait mort politique. Nous on va continuer à l'entendre prôner des positions qu'il n'aura jamais à suivre, protégé par son statut.

Nous aurions tous perdu notre permis dans sa situation. Nous aurions tous subi des saisies sur nos salaires/nos comptes. Nous aurions peut-être pour certains perdu notre emploi et du coup bien plus...

Alors, non, "il n'y a pas mort d'homme"... mais à un moment il va falloir que ça s'arrête, tout ça.
[hr]
gentleman69 a écrit :
Bel exemple pour les jeunes :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Tous pourris qu'ils disent...ont ils vraiment tort???
Pas tous pourris mais tous profiteurs ! On a tué nos rois, mais si vous saviez tous les avantages qu'ont nos élus ! Je ne parle pas d'agent, je parle d'avantages statutaires, protocolaires, de la manière dont ils sont traités. Vous vous doutez, vous imaginez, mais si vous saviez, si les gens savaient...
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bucheron a écrit :
Daumas a écrit :
.....c'est un c'ulé d'arriviste :mad: près à avaler des boas :o pour y arriver :mad:


Ben je suis d'accord avec toutes les interventions sauf qu'on a dit pas d'attaque sur le physique Eric ! :D:D

Mise à part il n'y a pas mort d'homme ! il s'agit que de PV non payés.
Et puis le Boa est une espèce protégée!:mad:

Après, à lire ce qui peut être écrit parfois sur ce post, je me félicite que la France n'ait pas la même politique que les US en matière de détention d'armes à feu:exclamation:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
TheSeb a écrit :
Pas tous pourris mais tous profiteurs ! On a tué nos rois, mais si vous saviez tous les avantages qu'ont nos élus ! Je ne parle pas d'agent, je parle d'avantages statutaires, protocolaires, de la manière dont ils sont traités. Vous vous doutez, vous imaginez, mais si vous saviez, si les gens savaient...
raconte ! ;)
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Peux pas...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4