Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
maxime69 a écrit :
66500 kms en 33 ans ça fait 2015 kms par an,168kms par mois elle a dormi sous cloche celle là.
pas tres bon pour ces voitures de ne pas rouler,je prendrais pas le risque d'acheter ça,en plus a ce tarif.
Si tu l’achètes continue à la garder sous cloche car effectivement je ne me risquerais pas sur la route avec
Messages : 222
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 5:22 pm

Message
corse66 a écrit :
maxime69 a écrit :
66500 kms en 33 ans ça fait 2015 kms par an,168kms par mois elle a dormi sous cloche celle là.
pas tres bon pour ces voitures de ne pas rouler,je prendrais pas le risque d'acheter ça,en plus a ce tarif.
Si tu l’achètes continue à la garder sous cloche car effectivement je ne me risquerais pas sur la route avec
c'est clair tu l'utilise les joints pétent tous,
faut juste la mettre dans un salon comme decoration
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Une jubilé
http://www.leboncoin.fr/voitures/589807352.htm?ca=12_s
[hr]
le kilométrage reste tout de meme ssez faible vu l'année ça peut etre vérifié selon le carnet vu la rarete je trouve correct le prix demandé
Messages : 43
Enregistré le : lun. mars 11, 2013 3:52 pm

Message
ARHYANA29 a écrit :
Une jubilé
http://www.leboncoin.fr/voitures/589807352.htm?ca=12_s
[hr]
le kilométrage reste tout de meme ssez faible vu l'année ça peut etre vérifié selon le carnet vu la rarete je trouve correct le prix demandé
il me semble que les jubilé c'est intérieur tout cuir ? avec la signature ferdinand Porsche sur les appuis tête ?

dommage elle n'a pas la clim,

34500 , c'est quand même un bon prix déjà (à mon sens),

c'est un particulier, pas de garantie,
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
RED.INFERNO a écrit :
ARHYANA29 a écrit :
Une jubilé
http://www.leboncoin.fr/voitures/589807352.htm?ca=12_s
[hr]
le kilométrage reste tout de meme ssez faible vu l'année ça peut etre vérifié selon le carnet vu la rarete je trouve correct le prix demandé
il me semble que les jubilé c'est intérieur tout cuir ? avec la signature ferdinand Porsche sur les appuis tête ?

dommage elle n'a pas la clim,

34500 , c'est quand même un bon prix déjà (à mon sens),

c'est un particulier, pas de garantie,
Oui siège cuir couleur spéciale avec signature sur l'appuie tête. D'après les photos de l'intérieur ce n'est pas le cas donc soit ce n'est pas une jubilée (uniquement couleur jubilée) soit ils ont changé les sièges
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
j'ai téléphoné elle n'a pas les sièges signés ferry donc pour moi ce n'est pas une jubilé le prix me sembait attractif pour ce modèle il y avait un loup
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Alors qu'en fait c'est hors de prix :D
Messages : 43
Enregistré le : lun. mars 11, 2013 3:52 pm

Message
s'il n'y avait pas de photos de l'intérieur, ce n'était pas sans raison !

avec les sièges signés ferry il y aura de quoi se faire une deuxième jubilé ! !

sachant qu'elles n'ont pas de numéro de série spécifique, et que l'on peut commander chez Porsche des pièces spécifiques d'un modèles ,,,,

ah, Marseille, sa sardine,,, ses merguez ,,, :D ,

je recherchais aussi une targa jubilé ,,, je commence à réviser ma position, et chercher une belle targa G50 à prix raisonnable mais sans me presser
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
RED.INFERNO a écrit :
s'il n'y avait pas de photos de l'intérieur, ce n'était pas sans raison !

avec les sièges signés ferry il y aura de quoi se faire une deuxième jubilé ! !

sachant qu'elles n'ont pas de numéro de série spécifique, et que l'on peut commander chez Porsche des pièces spécifiques d'un modèles ,,,,

ah, Marseille, sa sardine,,, ses merguez ,,, :D ,

je recherchais aussi une targa jubilé ,,, je commence à réviser ma position, et chercher une belle targa G50 à prix raisonnable mais sans me presser
Vu le peu de Targa en 3.2 ; pourquoi pas une 915 ?
J'en ai une et franchement entre une 915 et une G50, je préfère la 915 (si elle est bien réglée - ce qui est le cas de la mienne)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
et selon certain article la 915 est plus rapide
Répondre
10216 messages • Page 269 sur 1022