Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 794
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 9:21 am

Message
Message original : alex993
....quand au 28 / 11 je suis là et surtout en forme, car j'aurais reccuperé ma nouvelle porsche, une 964 jubilé........
Quoi une 964 ???, voilà qui me surprend ;):):D:D:D

Bravo pour cette belle acquisition:P
Image
Elle est MAGNIFIQUE:P:P:P:P


Bientôt, quand madame ricou sera d'accord, je sais que Porsche Bordeaux aura une superbe 964 C4 Grise à vendre, car ils m'auront enfin vendu la 993 de mes rêves (et donc repris ma C4;)).

Pour moi la concession de Bordeaux est aujourd'hui au top.
J'y suis toujours trés bien reçu, je m'y sens chez moi, et elle me permet de continuer à rêver comme un gosse à chaque fois que je m'y rends.
Depuis toujours chaque passage prés de la sortie 14 de la rocade Bordelaise m'émeut, je pense à mes prochaines Porsches, tout en sachant que l'actuelle est entretenue par de vrais professionnels.

Bravo à toute l'équipe!!!

[Edite le 6-2-2006 par RICOU]
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
c'est une voiture qui prend une cote de 40 à 41 000 € et qui risque de monter comme tout les refroidissements air mais surtout les turbo look, la rareté fait le prix, mais aujourd'hui, si on en trouvent entre 36- 38000€, l'achat est et restera trés interessant. une belle jubilé s'achete un peut en dessous de 40 et les vehicules avec moins de 70 000 km environ 43 000 €.

Prix en centre Porsche Francais , je suppose?
Bien à toi
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

Message
Salut Frédéric,
félicitations pour ta future acquisition. Il tarde sans doute à beaucoup d'entre nous de la découvrir, moi le premier!!
Je suis surpris que notre Ricou national ne t'ait pas encore convié au rassemblement de dimanche à la base sous marine alors je prends les devants!!!10h à la base sous marine.
En attendant sans doute à jeudi soir, j'ai reçu mon petit carton hier!!
;)
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

Message
parfait alors à jeudi!!
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
salut, je ne serais pas là jeudi, tjrs en déplacement...
pour phrem et ricou, à dimanche...si il pleut pas!!!
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Pire turbofred ....
Neige ce we !!!
Alain
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

Message
Salut Fred,
à dimanche alors....
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : BM
c'est une voiture qui prend une cote de 40 à 41 000 € et qui risque de monter comme tout les refroidissements air mais surtout les turbo look, la rareté fait le prix, mais aujourd'hui, si on en trouvent entre 36- 38000€, l'achat est et restera trés interessant. une belle jubilé s'achete un peut en dessous de 40 et les vehicules avec moins de 70 000 km environ 43 000 €.

Prix en centre Porsche Francais , je suppose?
Bien à toi
Pas de réponse???
:D:D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : alex993
:cool:

merci pour l'invitation, mais dimanche je suis sur la route du retour avec la jubilé, mais pour jeudi soir c'est ok ;)

fred, porsche bordeaux

Tu sais tu peux editer ton profil et y mettre la signature que tu veux ;) je vois bien que tu galeres a chaque fin de post a coller ton nom, mail etc... :D

Sinon je descends pour le jour de l'an.. c'est confirme... Vous n'etes pas ferme pendant les fetes ?!
Messages : 585
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 2:37 pm

Message
C'est sympa, ça.

Dommage, j'étais à Bordeaux hier :(

Mais bon, si jamais Ricardo veut tracer la route ce soir avec moi ;) , ça peut p'têt se faire...



PS y'aura du café ? :D
Répondre
179 messages • Page 14 sur 18