Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
cayman92 a écrit :
kitou a écrit :
911golfeur a écrit :
j'ai eu Babou au tel son cab est toujours a la vente et pour se consoler il est parti 1 semaine au club en Guadeloupe :P
quand je vous dis qu'il fallait marchander des vacances comme ça ça appel une bonne rentrée de fond non :question::D:D:D:D

Dommage, un ami de passage sur Paris cette semaine voulais voir son auto ...
et comme Babou ne lit pas ces mails :-)

Un membre aurait son tel ?
son annonce est aussi sur LBC, avec le numéro de portable;)
de toute facon comme deja dit il était en guadeloupe mais pas 1 semaine comme annoncé mais 2 :o:o
sale riche :D:D:D:D:D:D
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
un p'tit up
ta voiture est trop belle ....elle doit se vendre vite vu son etat et son entretient !!!
celui qui en cherche une .. ne doit pas hesiter une seconde avec la tienne ...
Messages : 509
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:19 pm

Message
philou69 a écrit :
Cette voiture m'interesse. Eu babou au tel mais suis lyonnais et un peu coince sur lyon. Quelqu.un pourrait " visiter" cette 4S pour moi ?
Merci par avance pour votre aide :)
je l'ai eu aussi au tel! il m'a dit avoir un chèque d'acompte et que son client attendait le ok de sa banque pour un crédit !rappel le et si pas vendu j'irai le voir;)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
cayman92 a écrit :
philou69 a écrit :
Cette voiture m'interesse. Eu babou au tel mais suis lyonnais et un peu coince sur lyon. Quelqu.un pourrait " visiter" cette 4S pour moi ?
Merci par avance pour votre aide :)
je l'ai eu aussi au tel! il m'a dit avoir un chèque d'acompte et que son client attendait le ok de sa banque pour un crédit !rappel le et si pas vendu j'irai le voir;)
mon collègue de Lille qui est intéressé veut descendre debut janvier la voir ( si sa rentrée d'argent est arrivée ) je viens donc de tel a Babou il vient de me dire que son acheteur n'a pas eu l'accord de la banque .
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Je suis toujours surpris des gens "qui n'ont pas l'accord de la banque" :o:o:o:o:o

Quand je vais voir mon banquier, je sais avant ce qui est possible et ce qui ne l'est pas ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
C'est la raison donnée, mais derrière y a plein de choses comme l'accord de madame, etc. :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Paul_e a écrit :
C'est la raison donnée, mais derrière y a plein de choses comme l'accord de madame, etc. :D

Ahhhh Banquier c'est un nom de code :o:o:o:o:o

derrière se cache Madame :D;)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Pam17 a écrit :
Paul_e a écrit :
C'est la raison donnée, mais derrière y a plein de choses comme l'accord de madame, etc. :D

Ahhhh Banquier c'est un nom de code :o:o:o:o:o

derrière se cache Madame :D;)
quand je vendais la mienne un type m'avait proposé 1000€ en acompte et tout le reste payé directement par son credit si accepté bien sur :exclamation::exclamation:

inutile de vous donner la réponse je pense :D:D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
911golfeur a écrit :
Pam17 a écrit :
Paul_e a écrit :
C'est la raison donnée, mais derrière y a plein de choses comme l'accord de madame, etc. :D

Ahhhh Banquier c'est un nom de code :o:o:o:o:o

derrière se cache Madame :D;)
quand je vendais la mienne un type m'avait proposé 1000€ en acompte et tout le reste payé directement par son credit si accepté bien sur :exclamation::exclamation:

inutile de vous donner la réponse je pense :D:D:D:D

Il y a beaucoup de doux rêveurs:D;)
Répondre
127 messages • Page 9 sur 13