Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Petite info qui arrive de la Breizounie orientale, pour Le Mans Classic il existe des tickets "parking-club" qui sont mis à la disposition gratuitement des clubs par les organisateurs.
Est ce que quelqu'un est au courant :question:

Ca pourrait être sympa d'en avoir pour les gars qui vont y aller ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
cameleon44 a écrit :
Petite info qui arrive de la Breizounie orientale, pour Le Mans Classic il existe des tickets "parking-club" qui sont mis à la disposition gratuitement des clubs par les organisateurs.
Est ce que quelqu'un est au courant :question:

Ca pourrait être sympa d'en avoir pour les gars qui vont y aller ;)
Voir dans le post sur Le Mans Classic , je suis en contact avec le Club Porsche pour un achat groupé d'entrées + parking pour les membres cotisants.
Le parking club réservé aux Porsche sera bien payant , ton affirmation est peut être valable pour les clubs multi marques (et encore je doute de la gratuité dans l'enceinte ... ) , étant un club mono marque Porsche nous devrons passer par le Club Porsche officiel pour nos entrées , plus d'infos dès que possible .

Merci de ne pas lancer de "rumeurs" erronées ;)
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
SEB44 a écrit :
Voici le prévisionnel pour 2014 :

- 4 sorties touristiques dont 2 sur 2 jours et 2 sur 1 jour réparties sur l'année et la région (Mars, Juin, Septembre, Décembre - Localisé Est 2j, Nord 1j, Ouest 2j, Sud 1j) chaque sortie aura au programme une découverte touristique local.

- La mensuelle à Carquefou (parking Super U) le 3ème dimanche de chaque mois de 10h30 à 12h avec pour objectif un événement de rencontre de partage et de bonne convivialité (deux zones de stationnement voitures l'une Porsche et l'autres pour les visiteurs ou autres passionnés, accroître la communication du club911.net, café, muscadet, huître, ... et une Cagnotte :D

- Quelques pic nic après des mensuelles.

- Quelques karting après des mensuelles.

- Un convoi Bretagne pour Le Mans Classic.

Voilà.
Et pour les trés trés motivés .......quelques rallyes de régularités sur le grand ouest .....
Josselin (56) sur février
Angers (49), mars
Tours (37) , avril
Nantes (44) , mai
Loheac (35) , juin
la baule (44), septembre
Et pour finir
Saumur (49) décembre

Le lien .....
www.carthistorique.sitew.com

;)


Tours (37)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Oggy a écrit :
cameleon44 a écrit :
Petite info qui arrive de la Breizounie orientale, pour Le Mans Classic il existe des tickets "parking-club" qui sont mis à la disposition gratuitement des clubs par les organisateurs.
Est ce que quelqu'un est au courant :question:

Ca pourrait être sympa d'en avoir pour les gars qui vont y aller ;)
Voir dans le post sur Le Mans Classic , je suis en contact avec le Club Porsche pour un achat groupé d'entrées + parking pour les membres cotisants.
Le parking club réservé aux Porsche sera bien payant , ton affirmation est peut être valable pour les clubs multi marques (et encore je doute de la gratuité dans l'enceinte ... ) , étant un club mono marque Porsche nous devrons passer par le Club Porsche officiel pour nos entrées , plus d'infos dès que possible .

Merci de ne pas lancer de "rumeurs" erronées ;)
Je demande si quelqu'un est au courant ça va je ne lance pas de rumeur erronée, je pose une question. Un copain a eu une place gratos il y a 2 ans, je demande si quelqu'un est au courant, je ne précise pas si c'est le parking officiel ni quoi que ce soit, ok merci de la précision.

Je renvoie le merci également, quand j'envoie un mp (message privé ou personnel) comme son nom l'indique c'est un message privé ;)
[hr]

edité car réponse prise deux fois
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
cameleon44 a écrit :
Je renvoie le merci également, quand j'envoie un mp (message privé ou personnel) comme son nom l'indique c'est un message privé ;)
[hr]
edité car réponse prise deux fois
Message privé de doléances adressé à deux personnes, concernant ton délégué.
On ne se cache rien au au Staff: c'est une équipe fonctionnant comme tel.
Un problème ou un retour est remonté à toute l'équipe afin de prendre les bonnes décisions.

Un debriefing à même eu lieu par téléphone ce matin après votre déjeuner d'hier .
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Ok dac
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Le lien vers le post dédié Le Mans Classic: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143246&page=3
Messages : 468
Enregistré le : mer. juin 22, 2011 10:51 am

Message
SEB44 a écrit :
Voici le prévisionnel pour 2014 :

- 4 sorties touristiques dont 2 sur 2 jours et 2 sur 1 jour réparties sur l'année et la région (Mars, Juin, Septembre, Décembre - Localisé Est 2j, Nord 1j, Ouest 2j, Sud 1j) chaque sortie aura au programme une découverte touristique local.

- La mensuelle à Carquefou (parking Super U) le 3ème dimanche de chaque mois de 10h30 à 12h avec pour objectif un événement de rencontre de partage et de bonne convivialité (deux zones de stationnement voitures l'une Porsche et l'autres pour les visiteurs ou autres passionnés, accroître la communication du club911.net, café, muscadet, huître, ... et une Cagnotte :D

- Quelques pic nic après des mensuelles.

- Quelques karting après des mensuelles.

- Un convoi Bretagne pour Le Mans Classic.

Voilà.

:P
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
FLAT44 a écrit :
Petite vidéo avec 3/4 photos prises ce matin :exclamation:

Merci DARKHAN pour le café :thumbup:
A la prochaine mensuelle ;)
Cool :thumbup:

Dis moi, ce ne serait pas toi que j'ai vu sur la 4 voies ce dimanche 15 à hauteur de La Montagne (je rentrais sur la 4 voies en C4S) :D?
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
catsayann a écrit :
FLAT44 a écrit :
Petite vidéo avec 3/4 photos prises ce matin :exclamation:

Merci DARKHAN pour le café :thumbup:
A la prochaine mensuelle ;)
Cool :thumbup:

Dis moi, ce ne serait pas toi que j'ai vu sur la 4 voies ce dimanche 15 à hauteur de La Montagne (je rentrais sur la 4 voies en C4S) :D?
Si c'est vers 16h/17h oui, la prochaine fois viens avec nous tu verras c'est plus sympa de dans le même sens qu'à contre sens :D
Répondre
4575 messages • Page 202 sur 458