Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 11:14 am

Message
coulures de liquide de refroidissement sur le coté du moteur :-(
joins... culasse.... moteur... :-(
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : laurent964C4
on en entend souvent parler ici
une de plus :thumbdown:
??
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : laurent964C4
on en entend souvent parler ici
une de plus :thumbdown:
??


On parle de parapluies et de parachutes ;)
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 11:14 am

Message
Bonjour a tous,
Y a t'il un adhérant de la région de Bordeaux ?
Avec une connaissance ou une recommandation pour un expert automobile qui ''maitrise'' les porsches ?
J'ai une expertise auto contradictoire début janvier et je dois me faire représenter... :-(
Merci
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Ce serait intéressant de savoir parce qu'imagines on te dit par exemple que le moteur a été changé par le deuxième propriétaire, toi tu l'as acheté à celui d'après. Bim tu découvres que c'est faux le moteur a jamais été changé.
Le moteur marche toujours aucun problème a signalé.
Vice caché ou pas ? Et surtout sur qui se retourner ? Le 2ème ? Le 3ème qui doit se retourner contre le 2ème ? Et peut-on se retourner contre quelqu'un parce qu'aucun soucis la voiture peut rouler...

De ton côté Fabrice tu l'as acheté comme première main ?
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Chesmet a écrit :
Ce serait intéressant de savoir parce qu'imagines on te dit par exemple que le moteur a été changé par le deuxième propriétaire, toi tu l'as acheté à celui d'après. Bim tu découvres que c'est faux le moteur a jamais été changé.
Le moteur marche toujours aucun problème a signalé.
Vice caché ou pas ? Et surtout sur qui se retourner ? Le 2ème ? Le 3ème qui doit se retourner contre le 2ème ? Et peut-on se retourner contre quelqu'un parce qu'aucun soucis la voiture peut rouler...

De ton côté Fabrice tu l'as acheté comme première main ?
A côté des vices cachés, il y a aussi l'erreur sur les qualités substantielles du bien acheté.

Dans ton exemple, si le vendeur a expressément spécifié par écrit que le moteur a été changé et que ce n'est pas le cas, ça peut se tenter.
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 11:14 am

Message
Moi je l'ai achetée d'occasion et j'étais le 3eme propriétaire
En effet l'avocat me disait de carrément me retourner contre le précédent proprio etc...
on en fini plus avec ces conneries !
Ca dure des années et on avance pas.
Mais il faut que j'ai une personne qui maîtrise pour l'expertise contradictoire
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5