Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
T'as dit une méchanceté sur les flics, avoue :D :D :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Rouler en 208...c'est comme ça que tu révises ta Lozère ????? :o

:D:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Je pense qu'il ne voulait pas t'accabler plus que tu ne l'es déjà ;)
Tu roules en 208 :o:o
Messages : 106
Enregistré le : dim. août 04, 2013 3:00 pm

Message
sympa les Bleus!
t 'as eu du bol!
Messages : 860
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:31 pm

Message
Aventure vécu.....la même en mieux

Me suis fait arrêter par les bleu dans les hauteurs de l’Ardèche.
Je les ai vu de loin et j'était persuadé de me faire arrêter. le sixième sens....
Je me gare sur le bas coté et stop la titine.

Là je commence à être un peu mal car je venais de faire une montée bien sympa et les cliquetis des pots d'échappements + la température sur l'arrière de l'auto en disais long...

Mais non !! contrôle de papier (en règle) puis bonne route et vous avez une jolie auto (NB: Une 996 c4).

Comme quoi ils ont du goût.....et les 996 ne sont pas si moche que cela.
Messages : 318
Enregistré le : lun. févr. 01, 2010 6:00 pm

Message
Ca me fait penser à la même aventure quand je faisais essayer ma voiture à un acquerreur potentiel de ma 993 S (ligne inox, tubes cup à la place du cata). Donc arrivé sur un stop, que je respecte, mais je m'engage sur une départementale, 1ère, 2ème, au max, et 3ème, mais la j'aperçois dans le rétro voiture grise avec gyrophare bleu,qui tentait de me suivre?
Oh la, levé de pied, mais grands signes pour m'induquer de stationner sur le bas côté.
Hé la; le tour de la voiture, les papiers, contrôle technique dépassé.
Pas un mot pour le moment, je pose la question: Je roulais peut'être un peu au dessus de la limite ?
Pas de réponse, redonnent les papiers, pas de remarque sur le CT.
et ensuite: Bonne route, levé un peu le pied même avec une voiture comme celle-ci
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3