Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Guyom a écrit :
Menteur :)

:question:




Bon fallait pas aller la voir cette voiture :( je suis trop pauvre mais elle est vraiment pas mal. Plus de détails ce soir.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
bon, très sympa cette voiture.


Je débarque là dedans, petit showroom, une Bugatti (ancienne, peut être une réplique ?!) une Type E cab, une CLK 63 AMG black, une Bentley coupé chépakoi des années 2000. Vendeur sympa, Yann, me montre les photos de la voiture, photo du carnet, des factures etc.... De ce que j'ai noté sur mon tel:

Même proprio depuis 1999. La voiture appartenait à une connaissance d'un vendeur, une dame d'un certain age dans le sud (voiture ancienne immat' 13), la voiture étant de 1991. J'ai posée la question d'où venait les voitures en vente: reprise, achat direct en concession. Pas de dépôt. Ils fournissent des voitures pour le cinéma aussi.

Pour revenir à la 968: Jamais repeinte, très propre. Il vient de la recevoir, donc il n'y a pas eu de polish ou autre traitement, elle est "dans son jus". Quelques micro rayures, rien de grave, mais alors rien du coup. Très propre dans l'ensemble, pas de détails "choquants", un aspect d'origine et usure uniforme. J'ai même été jusqu'à regarder les clignos, phares etc, tout parait presque neuf !
Légère usure du cuir coté conducteur, mais 155 000km, elle aurait pu être moins kilométré ça ne m'aurait pas choqué :D
Un phare ne se lève plus, sera réparée rapidement (il me répète qu'elle vient d'arriver en stock)
Manuel, carnet présent, quelques tampons, seule facture présentée de février 2013 avec une liste importantes de travaux, des trucs importants, genre distri, amortisseurs, 4 pneus, et des choses plus futiles comme sur support de pare soleil, vérins de capots etc ..... 4500€ environ la dernière facture, chez un indépendant.

Un avis complètement subjectif: globalement très, très propre. Une voiture restée d'origine qui appartenait d'après les dire du vendeur à une dame plutôt âgée (CG effectivement au nom d'une femme). Le seul truc qui pourrait pas me plaire seraient les jantes, mais elles sont bien d'origine, les centres de roues à changée aussi, mais c'est pas le truc grave. L'autoradio semble d'époque, je kif :D.


Une seule question: peu d'options. Donc, de tête j'ai tout retenu il y en a 3 : C05, ça c'est l'origine France, 220 l’autobloquant et 573 qui est la clim si je n'ai pas fait d'erreur. Celle ci a le cuir, vu le nombre d'annonce de 968 "luxe" sans cuir, je suis étonné qu'il n'y est pas d'autres options. Peut être cela correspond à d'autres "trucs" sur l'étiquette, il y a la photo plus bas.

Et donc voici les photo fournies par le vendeur (les photos d'iphone dans un sous sol ça sert à rien :D )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Résolument, j'adore la ligne de cette voiture :thumbup:
[hr]
J'en remet juste une couche pour dire que malgré le faible nombre des options cette voiture est sympa dans sa config. Les quelques 968 présentes depuis des mois sur LBC on soit un intérieur usé, de couleur douteux (genre "fauve" marron clair bof bof) ou tissus. Celle ci fait dans le sobre (j'ai un penchant pour les 968 jaune ou blanche ou bleue :D ) mais est dans l'esprit "luxe" avec ses petites jantes, cuir et clim.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Go for it :cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Une chance que je ne cause pas anglais :D :D
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
150.000 km avec le cuir pommeau + siège conducteur aussi usé ?

Pourquoi pas mais ça voudrait dire que la femme était nerveuse et serrait le levier en plus d'être grosse et porteuse de vêtements abrasifs :p
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
yes, toujours des avis divergeant sur l'usure des différents éléments. Je ne me souvient plus combien de kilomètre ta CS avait Guillaume quand je l'ai ramené ? Le pommeau était bien plus usé de mémoire. Si elle était utilisée en voiture quotidienne, ça peut s'user à force de monter dans la voiture (pour le siège). de toute façon j'ai pas de 2nd box pour l'instant. Et comme j'ai été conseillé par téléphone, quitte à avoir attendu 10 ans, autant prendre une auto "de mon style", c'est à dire CS. :D
[hr]
Dans l'absolue, celle ci m'attire vachement plus, à tarif égal, je serai curieux de la voir en vraie, mais elle est un peu plus loin :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/553625880.htm?ca=12_s

Déjà postée oui je sais. A ce tarif il ne faut surement pas compter ni sur le 220 ni sur le 030.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Un peu moins de 120.000 bornes la mienne ;)

Mais bon, l'usure de l'intérieur ça dépend de plein de choses, notamment du soin apportés par les proprios, et surtout aussi du type de trajets réalisés avec la voiture.

Une auto qui a 200.000 bornes d'autoroute aura un pommeau un siège et un seuil de porte beaucoup moins abimé qu'une auto qui a fait 100.000 bornes de ville ;)
[hr]
Julien a écrit :
Et comme j'ai été conseillé par téléphone, quitte à avoir attendu 10 ans, autant prendre une auto "de mon style", c'est à dire CS. :D
J'ai même ajouté blanche, la CS :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Yep :thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Va y fonce Julien..!;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
cetelem.fr est mon ami :D
Répondre
1260 messages • Page 46 sur 126