Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Esteban a écrit :
J'adore :P :thumbup:
Sur factures, y'en avait pour 35 000 € de préparations :o:o:o ! En plus du prix de la moto.
Pratiquement tout avait été changé, à part le cadre et la boite de vitesses.
Très grosses modifications moteur qui pousse bien plus qu'un 1700 actuel !

Je ne voulais pas spécialement la vendre mais un de mes meilleurs amis a flashé dessus, l'a essayée et en est tombé raide dingue amoureux !
Il a tellement insisté qu'il est parti avec ! :(:(:(

On peut pas tout garder non plus ;)
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
racingnokia a écrit :
Esteban a écrit :
Ouais mais tu triche!! T'as mis du très gros! :o 4 pistons Billet et encore t'aurais pu mettre du 2x6 :D
J'ai eu ça, une année avant ! :D
En 2012, je roulais avec une prépa Bastini pure 90's : un freinage et un moteur de ouf : :o:o

Image



Image
ça fait quoi en cylindrée un truc pareil ?
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Martini-classic a écrit :
racingnokia a écrit :
Esteban a écrit :
Ouais mais tu triche!! T'as mis du très gros! :o 4 pistons Billet et encore t'aurais pu mettre du 2x6 :D
J'ai eu ça, une année avant ! :D
En 2012, je roulais avec une prépa Bastini pure 90's : un freinage et un moteur de ouf : :o:o

Image



Image
ça fait quoi en cylindrée un truc pareil ?
A la base, c'était un 1340 mais réalésé en 1440, avec flow bench (gros travail des culasses), Mikuni HSR 42, allumage single fire, arbre à cames Andrews, villo équilibré en dynamique, pistons forgés ...
Il bouffait beaucoup de pneus arrières et sans burn out. :D
Le seul truc un peu déroutant, c'était les tés de fourche inclinés qui sont très stables durant les grosses accélérations mais bizarres en virages.
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Au salon hier il y avait de magnifiques motos sur le stand absolut cycles derrière Ducati




Image



Image


Zéro engineering pour les spécialistes ;)

www.zeroengineeringeu.com/bikes/type5.html

Très très belles
Messages : 248
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 5:56 pm

Message
C'est sublime ! :P:P

Image

32K€ la bête quand même ....


Mais en roulage, ça donne ça une zéro …. un peu crapaud sur une boite d’allumettes, les commandes sont poins en avant, et ça touche dès que tu amorces un virage :

[video=youtube][/video]

Mais c'est très très beau!
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Ils m'ont proposé un essai dès que j'irai mieux je vais voir ça.

Le Japonais qui les met au point aime rouler et ses machines sont faites pour.

Je vous ferais un CR.

Le modèle avec le gros 1550 couleur vert bouteille du salon ( en cours d'homologation)
est juste à tomber
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Mon mécano touche particulièrement bien aux modifs, sa plus belle bécane à mes yeux est celle-là:

Image

Image


Et ma gamine quand elle avait 4 ans qui pose dessus!!:o:D


Image
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Si quelques uns ici aiment les purs délires chopper Harley, voici "THE PLAGUE", fabriqué sur la base d'un Panhead 1955 HYDRA GLIDE (cadre rigide d'origine) transformé en chopper en 1969, pleine période de délire illimité "easy rider" et que j'ai découvert à New York en 1986.
J'ai mis 3 ans à décider mon pote qui le possédait à me le céder et un an à le restaurer en France.
Ensuite, il a gagné tous les concours européens auxquels il a participé.
Quand j'ai construit mon loft, nous avions prévu un emplacement de choix juste à ses dimensions.
Image

Image

Une partie du moteur est PLAQUE OR 24 cts :o:o

Image


Et TOUT EST EN METAL, travaillé par un artisan savoyard qui a aussi fait la peinture.

Image


C'est MON bébé à moi !!! :D:D:D
Messages : 248
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 5:56 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
Ils m'ont proposé un essai dès que j'irai mieux je vais voir ça.

Le Japonais qui les met au point aime rouler et ses machines sont faites pour.

Je vous ferais un CR.

Le modèle avec le gros 1550 couleur vert bouteille du salon ( en cours d'homologation)
est juste à tomber
Le créateur des Zero, Shinya Kimura, est surtout connu pour son style (sobriété, vintage, matériaux utilisés, ...) et sa manière de construire.

Que ces machines soient "roulables", d'accord mais ça reste des bécanes où le style prime sur le confort et l'efficacité : garde au sol ridicule, empattement démesuré, rayon de braquages camionesque, suspensions limitées, fragile du dos et routes dégradées s'abstenir (fourche springer à l'avant, selle non suspendue, reposes pied très en avant, ...), autonomie de 80/90 km, pneus ballons, boite lente, ....

C'est le jeu sur ce style bécane et c'est aussi ce qui fait leur charme, le coté exclusif et radical. Pour ceux qui aiment : http://www.passion-harley.net/t37574-japan-style .

Mais encore une fois, c'est superbe, j'adore ce style et j'aimerais vraiment tester un jour. Je suis impatient de lire ton CR!
[hr]
racingnokia a écrit :
Si quelques uns ici aiment les purs délires chopper Harley, voici "THE PLAGUE", fabriqué sur la base d'un Panhead 1955 HYDRA GLIDE (cadre rigide d'origine) transformé en chopper en 1969, pleine période de délire illimité "easy rider" et que j'ai découvert à New York en 1986.
J'ai mis 3 ans à décider mon pote qui le possédait à me le céder et un an à le restaurer en France.
Ensuite, il a gagné tous les concours européens auxquels il a participé.
Quand j'ai construit mon loft, nous avions prévu un emplacement de choix juste à ses dimensions.
Image

C'est MON bébé à moi !!! :D:D:D
J'avais lu l'histoire de "The plague" sur un autre forum (tout comme tes récits ;) ). Que dire .... réalisation impressionnante, le boulot sur chaque pièce est incroyable, ... là on est dans le domaine de l'art et de la pièce unique :P.
Répondre
163 messages • Page 14 sur 17