Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
La 4S a les hanches plus larges :P
Messages : 139
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 10:53 am

Message
Je croyais que le gros cul etait seulement sur les 993 et 996 4S !
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
NicoNantes a écrit :
Pour quoi ça en impose plus ? exterieurement c'est la meme et c'est juste une question de couleur ? (désolé si je me gourre, je debute dans mes recherches !)
Pour le tarif je regarde celles a 40K pour négocier vers les 35 36 et celle qui est en vente sur le forum est superbe, mais je ne me vois pas proposer une telle baisse...
C est toi l acheteur compare ce qui est comparable
94 000km et 60 000 km 2S et 4S
Une 4S a un Cul d enfer :D
Et a la revente y a pas photo surtout si c est une 2006 vu
La mauvaise presse faite au niveau des casses sur les 2005 !

Si c est un prix que tu cherches ok si c est un reve y a des concessions a faire !!
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Message original : Basile
Message original : will91142
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....
Attends de voir celle de la 991... elle a tous les ingrédients pour réussir : production de masse et ligne bof-bof....

L'esthétique, c'est une affaire de goût perso ;) et beaucoup te diront qu'une Targa Macadamia c' est comment dire...euh....:o:(

Comme je te l'ai déjà dit ;) tu détestes la 991, tout le monde l'a bien compris puisque tu l'écris à tout bout de champ ;)
Par contre je ne vois pas l'utilité de venir justement le répéter à chaque fois qu'il y a un post relatif à la 991 :question: ;)

Cela me fait penser a ceux qui polluent les posts sur la 996 ou la 997 pour les casser a longueur d'intervention.... :thumbdown:

Pas très constructif et aucun intérêt :(

[Édite le 7-8-2013 par CHRIS6913]
Mon cher Chris,

Dans un premier temps : merci pour ton message,

c'es toujours un plaisir de te lire... toi qui lance si souvent des sujets desplus constructifs à haute valeure ajoutée pour le forum,

Suivant les valeureux précepts d'une personlaité mondiale qui nous a tristement quitée ce jour, je voudrais te suggérer de laisser ta haine et colère de côté... et profiter de l'occaion pour t'exprimer ma plus sincère affection...

Nous sommes semblable tous les deux dans le fonds : tu adores et vénères la 991, et je suis personnelement très décu et attristé de la direction prise par la firme avec ce nouveau modèle. Nous sommes semblables et tous deux un peu dans l'exces, mais dans des directions "opposées" tout simplement.

Comme expliqué précédement, je suis un véritable inconditionnel de la 911, et je ne peux m'empecher de penser que son avenir est menacée pour les raisons évoquées plus haut, et je tiens à t'informer que je trouve de nombreux echos à ce sentiment à l'interrieur et à l'exterieur de ce forum....

Cela étant dit, je ne comprends pas pourquoi et comment tu peux prendre ces remarques tellement à coeur, sachant qu'elles ne te sont jamais adressées... et sont toujours restées dans les limites de la bienséance il me semble !

Nous savons tous à quel point tu aimes les 991 et ta nouvelle monture (des dizaines voir centaine de pages sur le forum l'attestent), alors profites en sans te soucier de l'avis des uns et des autres qui pourraient être contraire au tien ;-)

Sur ce, mon cher Chris, je te souhaite un heureux et agréable WE et j'espère que tu auras bcp de plaisir au volant de ta nouvelle auto ;-)

Amitiés !

PS : rassures toi si tu n'aimes pas les Targa Machadamia... ca risque de changer dans quelques temps - Je ne penses pas me tourner vers une 991, mais si je changes d'avis, je n'hésiteras pas à solliciter quelques'un de tes préciseux conseils en la matière ;-)
Messages : 429
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 6:27 pm

Message
Vous pourriez vous friter un peu plus c'est nul la :D:D
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
sonic91 a écrit :
Vous pourriez vous friter un plus c'est nul la :D:D

top :thumbup::D:D:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
dvs95 a écrit :
La centrale, c'est une moyenne qu'ils font sur l'ensemble des transactions pour un modèle.
Ce n'est donc pas la cote !!
Cote basée sur les vendeurs qui veulent bien leur indiquer leur prix de vente ;)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
les 996 certaine on augmenter si vous suivez bien ;-), des belles 996 devienne rare, beaucoup de poubelles, et croyé pas que c'est dur a vendre, du moins en cabriolet, mon voisin a été en voir 3 belles, toutes vendue en 48 h
il as trouver une mise en ligne le jours même et déjà deux rendez vous :-)

les TT sont actuellement assez rechercher mais dans les 35K
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
j'ai vendu ma 997 4s cab tiptro de 2007 avec 35000kms il y a 3 mois a 55000eur!
les cotes sont une indication si tu n'as pas la moindre idee de la valeur, sinon regarde a quel prix sont les voitures de la meme annee, meme equipement et KMs et tu te feras une bonne idee!;)
Messages : 139
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 10:53 am

Message
Golfeur911 oui c'est un reve et non je ne suis pas pressé donc je veille jusqu'a trouver la perle rare, je ne sais plus qui disait dans un post "acheter quand on a pas besoin d'acheter, et vendre quand on a pas besoin de vendre", je suis tout a fait dans ce cas la !
J'aimerai avoir trouve pour mes 40 ans dans 3 mois...

Pour le budget, c'est 40k pas plus, car pour une 3eme auto, j'estime que c'est sufisant...
Répondre
85 messages • Page 7 sur 9