Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Groupe2 a écrit :
Comme prevu, j'ai déposé mes 4 jantes chez Art et restauration aujourd'hui. Super accueil dans un très agréable endroit rempli de très belles autos. J'ai pu voir des jantes finies, le travail est vraiment très beau.
Il ne me reste plus qu'attendre février pour récupérer les miennes !!!

Une adresse a recommander.
Février!! :o Tu as intérêt à avoir un deuxième jeu de roues. :(
Messages : 385
Enregistré le : sam. août 24, 2013 8:03 am

Message
Paulo2.4E a écrit :
Groupe2 a écrit :
Comme prevu, j'ai déposé mes 4 jantes chez Art et restauration aujourd'hui. Super accueil dans un très agréable endroit rempli de très belles autos. J'ai pu voir des jantes finies, le travail est vraiment très beau.
Il ne me reste plus qu'attendre février pour récupérer les miennes !!!

Une adresse a recommander.
Février!! :o Tu as intérêt à avoir un deuxième jeu de roues. :(

Comme tu peux le voir, sur la photo, je lui ai en effet mis des roues de remplacement :D:D ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Vu, l'ampleur du chantier qui reste à faire, je pense qu'elle n'aura pas besoin de ses belles jantes avant février ... ;)
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Moi il avait mis à mon auto des "biscuits" :D

Image


Bon faut que j'avoue que l'auto va chez lui régulièrement et qu'il la connait parfaitement ;)
Mais si c'est cela qui vous arrêtes, parlez-lui en ;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Groupe2 a écrit :
Comme prevu, j'ai déposé mes 4 jantes chez Art et restauration aujourd'hui. Super accueil dans un très agréable endroit rempli de très belles autos. J'ai pu voir des jantes finies, le travail est vraiment très beau.
Il ne me reste plus qu'attendre février pour récupérer les miennes !!!

Une adresse a recommander.
Elle est en bonne place, rubrique 12-3 ;):

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128958
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Vraiment, je n'entends que du bien de son boulot... C'est assez rare pour être souligné !

Quand j'en ai eu vent, juste au moment ou il se lançait, j'ai trouvé ses tarifs totalement délirants. Mais finalement, quand on fait du boulot vraiment à la hauteur de ce qu'on facture, on finit toujours par trouver son public, et c'est tant mieux !

Sinon, est-ce que quelqu'un serait d'accord pour lui demander si il a une solution pour les jantes classic chromées ?
Messages : 411
Enregistré le : sam. sept. 28, 2013 12:57 pm

Message
carrera79 a écrit :
il y a visiblement un très bon du côté de Reims !!

mais me souviens plus du nom :o
Technofinish à Bazancourt au nord de Reims, pour les jantes Fuchs c'est ici : http://technofinish.fr/Restauration-d-une-jante-Fuchs

mais il ne fait pas que ça, tout ce qui est chromage en tous genres
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Vous pourriez me donner une idée du prix demandé ? Merci
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Aux alentours de 300 ht par jante pour des Fusch anodisées...
Messages : 911
Enregistré le : ven. mars 01, 2013 11:09 pm

Message
bonjour
je viens d appeler technofinish car je vais refaire l anodisation.
le prix pour des 7 pouces est de 400euros HT et 450 Ht pour les 8 pouces...
Elle vont donc partir chez Patrick Pugin:D
Messages : 385
Enregistré le : sam. août 24, 2013 8:03 am

Message
Franck21000 a écrit :
Vous pourriez me donner une idée du prix demandé ? Merci
Chez Technofinish, c'est 320 euros ht par jante et chez Art et Restauration c'est 206 euros ht. Dans les 2 cas le tarifs correspond à la réfection d'une jante ni cassée, ni tordue.
[hr]
Groupe2 a écrit :
Franck21000 a écrit :
Vous pourriez me donner une idée du prix demandé ? Merci
Chez Technofinish, c'est 320 euros ht par jante et chez Art et Restauration c'est 206 euros ht. Dans les 2 cas le tarifs correspond à la réfection d'une jante ni cassée, ni tordue.
J'oubliais, ce sont les tarifs pour des 6*15
Répondre
35 messages • Page 3 sur 4