Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Mrs
Messages : 312
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 9:17 pm

Message
Effectivement, on peut cliquer sur "forum du club" à l'accueil. Je n'avais même pas essayé : pour moi, une arborescence comme ça, c'est l'endroit où tu es, pas l'endroit ou tu vas si tu cliques dessus. ;)
N'empêche qu'un petit icone "accueil des forums" avec les autres, ça serait peut-être un bon moyen d'accès pour les nouveaux. :)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
et pour effacer son abonnement a 1 post une idée :question:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Neuneu ! :D
Messages : 648
Enregistré le : ven. déc. 09, 2011 9:54 am

Message
Mrs a écrit :
Effectivement, on peut cliquer sur "forum du club" à l'accueil. Je n'avais même pas essayé : pour moi, une arborescence comme ça, c'est l'endroit où tu es, pas l'endroit ou tu vas si tu cliques dessus. ;)
N'empêche qu'un petit icone "accueil des forums" avec les autres, ça serait peut-être un bon moyen d'accès pour les nouveaux. :)
+1 l'arborescence indique où on se trouve. là c'est pas logique.
et pus une icone parmi les autres serait bien, et une grosse icône, des grosses icônes d'ailleurs. c'est minuscule !
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
993 s narbonne a écrit :
oui, tu cliques sur derniers messages en haut a droite, et sur la page suivantetu vas complètement en bas à droite et tu as : aller à
Je ne vois pas de case : "aller à " ????
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est en bas de page.

Ca manque en haut d'ailleurs... Comme l'arborescence du forum d'ailleurs (mais en bas).

Et le logo du club ne pourrait-il pas redevenir un lien hypertexte pour revenir à la page d'accueil du forum ?
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
roland a écrit :
993 s narbonne a écrit :
oui, tu cliques sur derniers messages en haut a droite, et sur la page suivantetu vas complètement en bas à droite et tu as : aller à
Je ne vois pas de case : "aller à " ????
c'est en bas a droite LORSQUE tu es sur un post !!
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
c'est en bas de page.

Ca manque en haut d'ailleurs... Comme l'arborescence du forum d'ailleurs (mais en bas).

Et le logo du club ne pourrait-il pas redevenir un lien hypertexte pour revenir à la page d'accueil du forum ?
tout cela : déjà signalé et noté ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
tip top :thumbup:

et le retour de la souris ?
Messages : 4
Enregistré le : lun. sept. 05, 2011 4:00 pm

Message
Salut à tous,

En ce qui me concerne je ne retrouve qu'une partie des forums dans la liste : je ne retrouve plus ceux qui ont trait à nos voitures en les distinguant modèle par modèle, ni les restaurations.

Je suis le seul dans ce cas ?
[hr]
Magique : après avoir envoyé mon post, tout refonctionne normalement
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2