Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Bon si vous venez en amoureuses on vous fera la spécialité maison : la tourte au confit de canard :P:P
Et ne vous inquiétez pas on sait recevoir à la maison, on peut même héberger si besoin ;)
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
je reconnais bien la le Sud Ouest que j adore comme deja dit plus haut (j ai parle de st giron mais je voulais dire st gaudens et bien d autres coins du.... coin )
Ecoute Christophe ..pense a ta vente d abord ...premier arrive (cheque en main) premier servi...
cordialement
ps : venir en amoureuses ....:o:D:D:D:D:D:D:D avec l experience bresilienne je reconnais vite un travesti au premier coup d oeil.....je suis ironique, je me gausse !
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
En amoureuses :question:

Non, non, merci bien :exclamation::thumbdown:;)

Bon, pour la tourte au confit de canard, c'est bien connu, ça ne fait pas grossir (Le bonheur est dans le pré) :cool::cool::cool:

On en reparle en temps utile, si ta belle est toujours là, - ce que je ne te souhaite malgré tout pas - mais j'aurais bien l'occasion de venir sur Toulouse dans la Famille, et peut-être venir faire une sortie avec les Sud-Ouestiens :exclamation: Y a qu'un truc qui m'inquiète : je n'ai pas le garage que je veux quand je vais là-bas : il faut dire que je suis "légèrement" exigeant :exclamation::D:D:D
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
D'accord pour la tourte au confit de canard en entree....et pour la suite ? Francis et moi nous allons nous concerter pour les plats suivants ....:o:P:P:P:P:D:cool:

Et meme si ta voiture est vendue on viendra quant meme juste pour la tourte...juste en pique assiette ....:cool:
Messages : 418
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 9:14 pm

Message
Golinu a écrit :
Bon si vous venez en amoureuses on vous fera la spécialité maison : la tourte au confit de canard :P:P
Et ne vous inquiétez pas on sait recevoir à la maison, on peut même héberger si besoin ;)
Je confirme que chez Christophe et Virginie l'accueil est au TOP !!!
La voiture aussi !

Biz aux Golinu's !!!!

:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Merci Olivier ;)

Bonne année à tous en guise de up pour 2014 ;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Allez hop !

4 pneus neufs commandés ce jour pour chausser la belle comme il faut :)

AV - 225/40/18 ZR Bridgestone Potenza S-02 (N2)
AR - 285/30/18 ZR Bridgestone Potenza S-02 (N2)

J'ai pris des N2 car pour certains l'homologation est importante, donc autant ne pas froisser un potentiel acheteur ;)

Il faudrait peut être que je m'occupe un peu de l'annonce sur le bon coin ...
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Golinu a écrit :

J'ai pris des N2 car pour certains l'homologation est importante, donc autant ne pas froisser un potentiel acheteur ;)
Tu "dates "un peu :exclamation:

Il y a du N3 pour l'AV et du N4 pour l'AR à présent :D:D:D:D

Mais bon, ça devrait le faire quand même, dès lors qu'ils sont neufs :thumbup::cool:
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
J'ai pris l'homologation en rapport avec la date de mon auto pour être matching :D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Golinu a écrit :
J'ai pris l'homologation en rapport avec la date de mon auto pour être matching :D:D
Ah, je vous demande humblement pardon, Monseigneur :(:(:(:D:thumbup:
Répondre
92 messages • Page 4 sur 10