Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Classe!!:D:D
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
matetmary a écrit :
Faut etre objectif les ferrari sont des caisses de reves , maintenant tu n'aura jamais l'utilisation d'une 997 qui passe partout et qi est civilisée , c'est le point fort des 997 , une voiture super performante , fiable , habitable et j'en passe.......mais la ferrari a ce ptit supplement d'ame qui fait craquer , je ne comparerais pas avec les femmes mais , tu as beau avoir une femme formidable , belle et qui avionne au lit , quant passe le top model , gaulé comme un porte avion et qui te dis baise moi c'est tentant :D :D
Quand je lis ça je flippe sur le fait d'avoir acheté une 356 de 59..... Mais bon j'ai eu un boxster neuf dans ma jeunesse...
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
matetmary a écrit :
Faut etre objectif les ferrari sont des caisses de reves , maintenant tu n'aura jamais l'utilisation d'une 997 qui passe partout et qi est civilisée , c'est le point fort des 997 , une voiture super performante , fiable , habitable et j'en passe.......mais la ferrari a ce ptit supplement d'ame qui fait craquer , je ne comparerais pas avec les femmes mais , tu as beau avoir une femme formidable , belle et qui avionne au lit , quant passe le top model , gaulé comme un porte avion et qui te dis baise moi c'est tentant :D :D
Parmi les gens que je connais qui roulent en Ferrari, quelques uns bandent devant l'Aventador (dont moi :D ) mais vraiment très peu d'entre eux, voir aucun, ne passeraient chez Porsche.
Parmi les gens que je connais qui roulent en Porsche, je dirais qu'environ un tiers rêvent de rouler en Ferrari un jour mais ne franchiront pas forcément le pas à cause du coté élitiste qu'ils n'assumeront pas (dont peut-être toi :o).

Si je vends ma 993 "GT2", je pense que je n'aurai plus jamais de Porsche. ;)
Par contre, je conduirai une Ferrari tant que je pourrai en sortir tout seul :D:D
Et j'espère que ça va encore être possible un bon moment ...

En tous cas, bravo pour avoir vendu ton auto.
bonne chose de faite ! ;):thumbup:
Répondre
193 messages • Page 20 sur 20