Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je crois que Nantet est en train de se monter une 997 GT2
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : patrick123
Je crois que Nantet est en train de se monter une 997 GT2



vu comment il est sorti !!!!, il y a pas longtemps , je pense pas qu'il puisse reprendre le volant prochainement:(
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Message original : rui
Message original : patrick123
Je crois que Nantet est en train de se monter une 997 GT2



vu comment il est sorti !!!!, il y a pas longtemps , je pense pas qu'il puisse reprendre le volant prochainement:(
Aïe c'est la voiture qui est pas près de reprendre ou c'est lui :( ?
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : patrick123
Je crois que Nantet est en train de se monter une 997 GT2
En tout cas il semblerait bien qu'il soit en train d'en vider une ;)
Messages : 92
Enregistré le : dim. sept. 09, 2012 9:39 pm

Message
Apparemment la GT2 est déjà construite. 600cv:cool:
Et il compte rouler au rallye de la Cote Fleurie afin de faire une séance d'essai avant le Touquet selon ces dires, recueillis par Auto Hebdo
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Message original : tophe911
Apparemment la GT2 est déjà construite. 600cv:cool:
Et il compte rouler au rallye de la Cote Fleurie afin de faire une séance d'essai avant le Touquet selon ces dires, recueillis par Auto Hebdo
Intéressant, moi qui suit le Touquet en plus, curieux de voir les perfs d'une bonne GT2 :cool:

Barbara tournait avec une GT3 préparée il y a une paire d'année, c'était une catastrophe...
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
Oui beaucoup de piece a vendre sur le coin de gt2 997
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
dannyl a écrit :
Oui beaucoup de piece a vendre sur le coin de gt2 997
Oui mais pas beaucoup de 997GT2 tout court
à moins d'acheter toutes les pièces et de me la faire moi même :o :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J'ai vu la gt2 de Gilles Nantet en préparation , mais ne comparez pas ce qui est incomparable ....une gt2 ou gt3 de rallye , en catégorie GT , sont loin de la série . Et le prix de réalisation approche une bonne s 2000 . L'auteur a crée le post pour choisir un modèle , j'attends maintenant qu'il se décide, trouve la voiture , fasse le chèque , roule , et nous donne sur ce post , ses ressentis à lui . Il y a un moment où l'action doit supplanter la discussion .En ce qui me concerne , j'échange la groupe 4 contre une GT 3 rs , pas une gt2 - et non , ce n'est pas une annonce de prévente :D
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
denteux42 a écrit :
J'ai vu la gt2 de Gilles Nantet en préparation , mais ne comparez pas ce qui est incomparable ....une gt2 ou gt3 de rallye , en catégorie GT , sont loin de la série . Et le prix de réalisation approche une bonne s 2000 . L'auteur a crée le post pour choisir un modèle , j'attends maintenant qu'il se décide, trouve la voiture , fasse le chèque , roule , et nous donne sur ce post , ses ressentis à lui . Il y a un moment où l'action doit supplanter la discussion .En ce qui me concerne , j'échange la groupe 4 contre une GT 3 rs , pas une gt2 - et non , ce n'est pas une annonce de prévente :D
Je l'ai dit, ce sera pour le premier trimestre 2014, si tout va bien. ;)
Pour le choix, je continue à y réfléchir et je pense que la bonne occasion pourra peut être m'aider :) . Evidemment vous serez tenu au courant :cool:
Répondre
278 messages • Page 23 sur 28