Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Voiçi des infos ++
Voiture de passionné.Expertisé.
4 ans de travaux(travail minutieux)
37000 € de factures ( 27000 € de factures et main d' oeuvres Porsche).
- 2° main:origine française.
-Rouge Vernis,polissage + Tefflon.
-intérieur cuir électrique noir
-ceinture RS rouge
-ordinateur de bord
-climatisation
-volant 3.8 RSR (TEQUIPMENT)
-T.O.E
- pommeau + frein à main Titane (TEQUIPMENT)
-pare brise teinté dégradé vert antenne intégrée
-CD alpine
-siège bébé Porsche
-rétro cup élect (connection d'origine)
-écope de frein (sans vis apparente) avec grille (TEQUIPMENT)
-clignotant blanc + répétiteur d' aile (TEQUIPMENT)
-spoiler avant(lame inférieur) (TECHNIQMENT)
-tous les joints de carrosserie neufs y compris T.O.
-Jantes Tramont 17 pouces(sur mesures)affleurantes sans cales (logo Porsche couleur )
- pneus : av 225 / 45 ZR 17 ar 255 / 40 ZR 17
-durite de freins AVIATION complet (Tequipment)
-combiné Bilstein + corps fileté réglable (compression ,détente + hauteur)
-plaquettes neuves
-pinces de freins révisées + maître cylindre neuf
-biellettes et silents blocs train AV neufs
-roulements neufs
-phares neufs + feux Ar neuf
-mécanique moteur refaite à neuf conduits ajustés
-distribution neuve (arbres à cames optimisés)
-allumeur neuf
-échappement cup inox
-embrayage neuf
-boite refaite(roulements et joints neufs)
-cardans révisés
-housse car-cover
toutes les étapes suivis par un expert agrée
Voilà voilà.....éudie toutes propositions sérieuses...
Cordialement.
Rapido
Tél 04 78 02 03 13 a partir de 14h00
Demandez François;)
[Edite le 20-11-2005 par rapido]
Voiture de passionné.Expertisé.
4 ans de travaux(travail minutieux)
37000 € de factures ( 27000 € de factures et main d' oeuvres Porsche).
- 2° main:origine française.
-Rouge Vernis,polissage + Tefflon.
-intérieur cuir électrique noir
-ceinture RS rouge
-ordinateur de bord
-climatisation
-volant 3.8 RSR (TEQUIPMENT)
-T.O.E
- pommeau + frein à main Titane (TEQUIPMENT)
-pare brise teinté dégradé vert antenne intégrée
-CD alpine
-siège bébé Porsche
-rétro cup élect (connection d'origine)
-écope de frein (sans vis apparente) avec grille (TEQUIPMENT)
-clignotant blanc + répétiteur d' aile (TEQUIPMENT)
-spoiler avant(lame inférieur) (TECHNIQMENT)
-tous les joints de carrosserie neufs y compris T.O.
-Jantes Tramont 17 pouces(sur mesures)affleurantes sans cales (logo Porsche couleur )
- pneus : av 225 / 45 ZR 17 ar 255 / 40 ZR 17
-durite de freins AVIATION complet (Tequipment)
-combiné Bilstein + corps fileté réglable (compression ,détente + hauteur)
-plaquettes neuves
-pinces de freins révisées + maître cylindre neuf
-biellettes et silents blocs train AV neufs
-roulements neufs
-phares neufs + feux Ar neuf
-mécanique moteur refaite à neuf conduits ajustés
-distribution neuve (arbres à cames optimisés)
-allumeur neuf
-échappement cup inox
-embrayage neuf
-boite refaite(roulements et joints neufs)
-cardans révisés
-housse car-cover
toutes les étapes suivis par un expert agrée
Voilà voilà.....éudie toutes propositions sérieuses...
Cordialement.
Rapido
Tél 04 78 02 03 13 a partir de 14h00
Demandez François;)
[Edite le 20-11-2005 par rapido]
Salut,
Autant dire que c'est une auto comme neuve et top optimisée....
Maintenant , y'en a qui sont fixés à 20000€ pour une 964...on ne les changera pas.
Maintenant deux ou trois ans plus tard avec leur 964 à 20000€...on fera les comptes et on rigolera de combien de ROROS ils auront dépassé les 30k€.
Allez continuez de rever...c'est encore gratuit.
@++++
Bonne nuit les petits amis !
Manu
Autant dire que c'est une auto comme neuve et top optimisée....
Maintenant , y'en a qui sont fixés à 20000€ pour une 964...on ne les changera pas.
Maintenant deux ou trois ans plus tard avec leur 964 à 20000€...on fera les comptes et on rigolera de combien de ROROS ils auront dépassé les 30k€.
Allez continuez de rever...c'est encore gratuit.
@++++
Bonne nuit les petits amis !
Manu
Comme neuve ou pas, une auto accidentée reste une auto accidentée. Je sais de quoi je parle avec mon ex 993 TT, très dur à revendre, même si ça a été bien réparé. Alors accidentée + prix exorbitant, ça fait beaucoup quand même.
Mais bon, bonne chance au vendeur, il faut de toutes façons voir l'auto avant tout jugement péremptoire;)
Mais bon, bonne chance au vendeur, il faut de toutes façons voir l'auto avant tout jugement péremptoire;)
C'est sur....que le passé accidenté lui collera à la peau...mais des fois, elle peut-etre plus d'applomb qu'à l'origine, car on peut pas dire qu'elle soit toutes symétriques nos grenouilles...
Disons qu'à 27500€ elle devrait trouver un heureux nouveau propriétaire qui pourra dormir tranquille.
Voilà...mais au moins le vendeur est honnete et annonce la couleur.
@+++
Disons qu'à 27500€ elle devrait trouver un heureux nouveau propriétaire qui pourra dormir tranquille.
Voilà...mais au moins le vendeur est honnete et annonce la couleur.
@+++
quand on voit tout ce qui a été fait dessus, on se dit que le prix (avec une petite marge de négo) n'est pas si cher.
elle me fait un peu pensé à la rouge de 'herve964' qui est partie, je pense à +- 28 000 e.
rien qu'une vraie belle peinture et 4 bons amortos de qualité neufs, sans parler du reste,
on est déjà à +- 5000 e si on part sur une 964 de 20 000 e.
mais à la revente, comme svt, on omettra l'incident de l'accident, je ne me fait aucune illusion sur la nature humaine.
elle me fait un peu pensé à la rouge de 'herve964' qui est partie, je pense à +- 28 000 e.
rien qu'une vraie belle peinture et 4 bons amortos de qualité neufs, sans parler du reste,
on est déjà à +- 5000 e si on part sur une 964 de 20 000 e.
mais à la revente, comme svt, on omettra l'incident de l'accident, je ne me fait aucune illusion sur la nature humaine.