Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
Je trouve que c 'est une auto qui a du style, et au moins ça ne court pas les rue comme les BM, Mercos..
ça doit bien décoter et en faire un achat intéressant, certes un peu décalé.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
seulement 23000 exemplaires fabriqués
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
En tout cas, je constate que ça animes les débats :-)

je vous tiens au courant... l'acquisition est proche...

Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Et quelle motorisation vises tu??

Mon père avait la 407 sw avec le V6 HDI 204 chx avec la boite auto adaptative 6 rapports, l'ensemble était top... :thumbup:
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
Message original : Airald
Et quelle motorisation vises tu??

Mon père avait la 407 sw avec le V6 HDI 204 chx avec la boite auto adaptative 6 rapports, l'ensemble était top... :thumbup:
Après avoir tergiverser (v6 essence ou mazout?), Je vise une hdi 240 pour son meilleur agrément...
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
sc113 a écrit :
Rouler pas comme les autres je trouve cela cool,ma société en possède 3 ou 4 pas de probleme particulier pourtant + 180000km
Excellent ! Et peux-tu nous dire les avantages et les les éventuels pbs rencontres sur ces 4 véhicules ?
Merci à toi !
Messages : 248
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 5:56 pm

Message
Elles ont été bradées en fin de carrière .... pour ce prix, une superbe voiture avec un style décalé, un moteur très sympa et fiable, suspension pneumatique efficace, confort au top, un palace roulant ... je ne sais pas pour la fiabilité mais c'est un bon deal. Après, au prix catalogue, c'est sans doute trop cher vu la décote.

Perso, je ne pourrais pas, trop "marqué" comme caisse (ministères, haut fonctionnaires et généraux en retraites, sociétés du CAC, ....). J'suis trop jeune :D. Mais je comprends la démarche ;).
Répondre
38 messages • Page 4 sur 4