Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
Mais faire au moins préparer le chassis peut être une bonne option quand même...
Sur une GT3RS je pense que c'est pas la peine, mais affûter une GT2 ça doit être efficace.
Un gros échappement Akra avec deux bonnes dumpvalves, t'inquiètes que le son sera présent.
Message original : ChesmetEt d'ailleurs le jour où tu vois un pare-choc en alu tu m'appelles, ya tout intérêt que ça soit en plastique sinon on appelle ça un pare-bufle ou un bélierMessage original : rickmanBah je sais que c'est du plastoc.Message original : dannyl
les bas de caisse de ta GT3 c est des GT2 tous simplement et il sont tous aussi plastoc que les 3.8 qui sont les memes que la TT et la RS.......
Pour la 48.348ème fois, non me faut un bouzin homologué routeMessage original : saga911
Et pour en revenir au choix d'une voiture pour la pîste....une GT3 Cup
Pour mettre tout le monde d'accord :
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
si j avais l argent a perdre
Message original : dannyla part un ou deux point c est pas loin de se que feraisMessage original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
si j avais l argent a perdre
c est pas un problème
mais il y a pas mal de paramètre dont au doit tenir compte et le premier est le ratio entre la course l alésage et se qui reste comme matière entre les chambres
apres y a des villo super bien fait avec les quels on peut aussi travailler ....
mais perso pour moi l ennemi c est le poid la repartition et en dernier les cv car se qui est jamais dit c est ou sont ses CV car si c est a des regimes moteurs super haut a part chez hond ou les moulins tourne a 9000 tour ca sert a rien
rien que la DA électrique c est 5KG de gain plus de contrainte moteur et une masse bien déplacée pour moin de1000 euro
mais il y a pas mal de paramètre dont au doit tenir compte et le premier est le ratio entre la course l alésage et se qui reste comme matière entre les chambres
apres y a des villo super bien fait avec les quels on peut aussi travailler ....
mais perso pour moi l ennemi c est le poid la repartition et en dernier les cv car se qui est jamais dit c est ou sont ses CV car si c est a des regimes moteurs super haut a part chez hond ou les moulins tourne a 9000 tour ca sert a rien
rien que la DA électrique c est 5KG de gain plus de contrainte moteur et une masse bien déplacée pour moin de1000 euro
Message original : Richard59Message original : ChesmetEt d'ailleurs le jour où tu vois un pare-choc en alu tu m'appelles, ya tout intérêt que ça soit en plastique sinon on appelle ça un pare-bufle ou un bélierMessage original : rickman Bah je sais que c'est du plastoc.
Pour la 48.348ème fois, non me faut un bouzin homologué routeMessage original : saga911
Et pour en revenir au choix d'une voiture pour la pîste....une GT3 Cup
Pour mettre tout le monde d'accord :
c est une copie