Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
C'est les mêmes sur les phases 2, sur les phase 1 c'est différent ?

"PET" ? :)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
chez porsche c est comme chez vw on change les ref mais tous est interchangeable

Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : dannyl
chez porsche c est comme chez vw on change les ref mais tous est interchangeable
Tu dis ça à cause des capteurs de pression RDK estampillés Audi ... :cool::D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : jefparis
Message original : Chesmet
Message original : saga911
Sur la GT3 RS 4.0 le train arrière est identique à celui de la GT2 RS
Le train arrière est différent de la GT3RS 3.8 à la 4.0 ?

Les mêmes mais peut être pas le même réglage, l'équilibrage étant différent...
Aucune différence entre train arrière de GT3 et RS4.0, les références sur le PET sont identiques.;)
Et il y a des erreurs de nomenclature ...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
oui et aussi des clim audi des capteurs de température mercos

des bras de GT3 que l on monte même a l arrière d une boxster 986 des moteurs de 997 qui se monte dans des boxster 986

et de tous se qui fait que grâce au marketing porsche fait un pognon de fou et derrière des gars qui pense avoir des truc de fou qui en fait coute le même prix qu' un boxster a l usine .....

quand tu voit le fouin sur les séries limitée....

Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Message original : rickman
Message original : jefparis
Message original : Chesmet Le train arrière est différent de la GT3RS 3.8 à la 4.0 ?

Les mêmes mais peut être pas le même réglage, l'équilibrage étant différent...
Aucune différence entre train arrière de GT3 et RS4.0, les références sur le PET sont identiques.;)
Et il y a des erreurs de nomenclature ...
Dans ta tete:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : jefparis
Message original : rickman
Message original : jefparis Aucune différence entre train arrière de GT3 et RS4.0, les références sur le PET sont identiques.;)
Et il y a des erreurs de nomenclature ...
Dans ta tete:D
Non, j'en ai fait les frais avec des bas de caisse plastoc de 3.8 qui ne sont pas ceux de la 4.0. ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : dannyl
oui et aussi des clim audi des capteurs de température mercos

des bras de GT3 que l on monte même a l arrière d une boxster 986 des moteurs de 997 qui se monte dans des boxster 986

et de tous se qui fait que grâce au marketing porsche fait un pognon de fou et derrière des gars qui pense avoir des truc de fou qui en fait coute le même prix qu' un boxster a l usine .....

quand tu voit le fouin sur les séries limitée....
Bah, ce n'est pas nouveau avec des moteurs de cox dans les 356 ...
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Message original : rickman
Message original : jefparis
Message original : rickman Et il y a des erreurs de nomenclature ...
Dans ta tete:D
Non, j'en ai fait les frais avec des bas de caisse plastoc de 3.8 qui ne sont pas ceux de la 4.0. ;)
Encore un truc pour te niquer plus de pognon pour la meme chose:D, c'est pas grave tes riches.:D
Répondre
278 messages • Page 17 sur 28