Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon ,bah alors ça va:D

Bises aux filles:)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
vous allez rire ( pas moi par contre :mad::mad:)

il y a 1 mois 1/2 je recevais après + de 7 semaines au SAV mon boitier ( vieux de 4 mois )
aujourd'hui il est a nouveau en panne pour le meme motif :exclamation::exclamation::exclamation::thumbdown:

donc c'est reparti pour la galère
honnêtement le SAV n'est ni très pro ni très sérieux :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : 911golfeur
vous allez rire ( pas moi par contre :mad::mad:)

il y a 1 mois 1/2 je recevais après + de 7 semaines au SAV mon boitier ( vieux de 4 mois )
aujourd'hui il est a nouveau en panne pour le meme motif :exclamation::exclamation::exclamation::thumbdown:

donc c'est reparti pour la galère
honnêtement le SAV n'est ni très pro ni très sérieux :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
Comme souvent chez nous les français, l'idée est bonne, la réalisation nettement moins... :thumbdown:
Messages : 434
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 8:32 pm

Message
Message original : BISHOP
Troisieme retour pour mon Mini Coyote du SAV et il est toujours HS.RIEN.NADA...
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.

Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .


un SAV juste bon à coller des timbres .


[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
:D:D:cool::D:D
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : BISHOP
Message original : BISHOP
Troisieme retour pour mon Mini Coyote du SAV et il est toujours HS.RIEN.NADA...
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.

Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .


un SAV juste bon à coller des timbres .


[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
:D:D:cool::D:D
attention a ne pas le débrancher c'est un des points faible.

pourtant j'ai eu beau le mettre sur connexion et déconnexion
par coupure ou allumage du véhicule ce qui fait que je n'ai touché a l'embout de connexion qu'une dizaine de fois en 1 mois 1/2 mais surement une dizaine de fois en trop car l'entrée se balade a nouveau dans le boitier ,
donc fiabilité du boitier zéro exclamation::
et fiabilité du SAV triple zéro vu que ça a tenu meme pas dix connextion
(:thumbdown::thumbdown:



[Édite le 26-11-2013 par 911golfeur]
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
déposé ce jour au coyote store de Lille
délai annoncé 8 jours ouvrables ( comme dab )
un des vendeurs n'en revenait pas de me voir revenir aussi vite et pour le meme problème

la boutique était pleine de clients qui ne perdaient pas une miette de mes explications
pourtant je parlais très calmement et sans élever la voix
mais l'embarras des commerciaux étaient visible :o
Messages : 706
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 4:17 pm

Message
Bonjour

Depuis ce matin et la mise à jour de Android 4.4.2 sur mon Nexus, Icoyote refuse de se connecter...
Je précise pas de problème de data, tout marche bien de ce coté là....
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Bonne journée.
Merci
Messages : 706
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 4:17 pm

Message
Bon après désintallation et réinstallation de l'appli icoyote cela marche de nouveau...

Bonne journée
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
Petit retour d'expérience sur la stabilité du New Coyote.. acheté en décembre 2013!
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine depuis 3 semaines.

1) l'animal se bloque et se reboot automatiquement..
2) l'aspect tactile de l'écran est plutôt mauvais, il faut appuyer souvent sur le même endroit avant qu'il ne s'activent au poin
3) un jour, tous les menus ont commencé à défiler de manière aléatoire sans toucher l'appareil. Aucune prise de contrôle possible, j'ai du forcer l'extinction...

En bref... pas vraiment au point vu le prix demandé... :mad:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
PatrickV a écrit :
Petit retour d'expérience sur la stabilité du New Coyote.. acheté en décembre 2013!
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine depuis 3 semaines.

1) l'animal se bloque et se reboot automatiquement..
2) l'aspect tactile de l'écran est plutôt mauvais, il faut appuyer souvent sur le même endroit avant qu'il ne s'activent au poin
3) un jour, tous les menus ont commencé à défiler de manière aléatoire sans toucher l'appareil. Aucune prise de contrôle possible, j'ai du forcer l'extinction...

En bref... pas vraiment au point vu le prix demandé... :mad:

remonte l'info au SAV...
Répondre
746 messages • Page 62 sur 75