Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Message original : coincoin44
c'est ok pour moi aussi
deux couverts
@+
Cool :thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Question a deux balles, les sudistes vous faites faire votre CT chez qui :question:

Je veux être sur de ne pas avoir un goret dans ma rouge et pouvoir l'amener chaude à sa visite ;)
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Très bonne question, j'ai également la mienne à passer donc je suis intéressé.

J'ai fait mon dernier CT à St philbert de grand lieu dans un centre classique. Rien de particulier sauf qu'il ne savait pas où était la plaque avec le numéro frappé dans le coffre avant et il a tiqué sur les 17 pouces montés sur la 964 car elle était préconisé en 16 dans ses documents constructeur.

Si pas de recommandations spéciales, je pense que je ferais le prochain au même endroit.
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Sur le sud Loire, vous pouvez aller les yeux fermés à Autosur44, à la Montagne.
C'est un passionné, de la même famille que le préparateur juste à côté (Nantesequip´auto).

Allez y de ma part (Cédric, ex M3 E92 que j'avais fait contrôler chez lui, et actuelle 997 4S noire).

Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Message original : cameleon44
Question a deux balles, les sudistes vous faites faire votre CT chez qui :question:

Je veux être sur de ne pas avoir un goret dans ma rouge et pouvoir l'amener chaude à sa visite ;)
Salut Guillaume,
La dernière voiture que j'ai passé au CT est la golf avant sa vente, je suis allé a St Michel dans la ZI tu auras directement a faire au patron. je penses qu'il comprendra la situation (du genre ca vous dérange pas si je viens juste pour le rendez vous avec la voiture chaude et je reste le temps du contrôle).
Sinon demande conseille à Charly de Mecadom car vu la proximité il sera te dire si le type est pro.
D'ailleurs le jour ou tu cherchera à faire monter tes pneus arrières je te conseille Charly :thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Ok dac, pour les pneus Charly est dans ma base de données:thumbup:

A la Montagne c'est vrai j'en avait parlé avec son père :thumbup: le centre à l'air nickel, et elle aura le temps de chauffer avant d'arriver :D
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
A la Montagne le centre est tout neuf, il est passionné de vielles (voitures) et doit savoir que nos belles ne sont pas des rinault 12
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message

Offre exclusive champagne producteur du vignoble familial pour les potos de l'ouest :D

http://champagne-daverdon.fr/index.html

- Brut tradition 13€
- Blanc de blancs (100% Chardonnay) 14€
- Rosé 13.80€
- Prestige 1er cru 17.50€
- Demalde (cuvée en fut de chêne) 21.00€

Pour information :
- Tarifs à la bouteille vendu par carton de 6
- Je peux avoir une facture individuel si besoin.
- Livraison avant noël.



Vos commandes par MP
Merci ;)

Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Message original : FLAT44
Message original : DARKHAN
J'y vais aussi le 15. On se fait un départ commun vers Carquefou ? J'ai déjà un autre ami qui viendra en 997 4S phase 1 (pour Ewen : il peut pas venir au resto).
Hello,
J'habite Saint Jean de Boiseau je me joindrais à vous pour faire la route ensemble ;)
Guillaume.

:D
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Bonne fin de semaine a tous


Si j ai bien tout compris Rendez vous dimanche sur le nouveau site :thumbup:
Répondre
4575 messages • Page 194 sur 458