Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca serait plus simple pour la gestion du sinistre si les pièces avaient été dans la même pièce que le véhicule
;)
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Acte de "Bienveillance" ????
Messages : 412
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 1:56 pm

Message
ca l'est , mais c'est a 1 metre, est c'est une sorte de petit box sans porte, mais bon
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
coucou , je te souhaite tout le courage qu'il faut dans la gestion de ce sinistre, désolé pour ta porsche et bien sur pour toi:(
avant de parler des uns et des autres, tu dois regarder comment ton assureur t'assure tous risques valeur à neuf etcetc
des fois il y a des garanties type valeur à neuf ou en remplacement au jour du sinistre
la garantie Incendie doit bien figurer sur ton contrat
dans des cas compliqués comme le tien , l"assureur peut demander une expertise au lieu du sinistre mais il ne faut rien toucher, ce sont des expertises rapides puisque les experts se déplacent de partout
ensuite la voiture pourra etre tranferée dans un de leur garage agrée ...
contrairement à une assurance tous risques , la garantie Incendie qui doit permettre la remise en état du véhicule peut comporter certaines vetustes des pièces, elles doivent donc etre expertisées sur place comme déjà dit

les pompiers ont du faire un rapport expliquant ce qui est arrivé et la cause de l'incendie
cela permettra à ton assureur de faire ensuite le recours selon la valeur d'un véhicule identique au tien et si l'expert a apporté des vetustes..
c'est un peu long à expliquer ici car plein de choses peuvent encore intervenir

je te fais un MP

[Édite le 25-11-2013 par climchaud]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : climchaud
coucou , je te souhaite tout le courage qu'il faut dans la gestion de ce sinistre, désolé pour ta porsche et bien sur pour toi:(
avant de parler des uns et des autres, tu dois regarder comment ton assureur t'assure
des fois il y a des garanties type valeur à neuf ou en remplacement au jour du sinistre
la garantie Incendie doit bien figurer sur ton contrat
dans des cas compliqués comme le tien , l"assureur peut demander une expertise au lieu du sinistre mais il ne faut rien toucher, ce sont des expertises rapides puisque les experts se déplacent de partout
ensuite la voiture pourra etre tranferée dans un de leur garage agrée ...
contrairement à une assurance tous risques , la garantie Incendie qui doit permettre la remise en état du véhicule peut comporter certaines vetustes des pièces, elles doivent donc etre expertisées sur place comme déjà dit

les pompiers ont du faire un rapport expliquant ce qui est arrivé et la cause de l'incendie
cela permettra à ton assureur de faire ensuite le recours selon la valeur d'un véhicule identique au tien et si l'expert a apporté des vetustes..
c'est un peu long à expliquer ici car plein de choses peuvent encore intervenir

je te fais un MP
T'es sur que tu as été assureur François ? :o
:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
non , plombier, et à mes heures libres peintre en batiment :D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Désolé de ce qui t'arrive, Géolab :o
Je sais, au travers de tes post, que tu tiens beaucoup à cette voiture !!
Je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
Bon courage ;)

[Édite le 25-11-2013 par Boubi]
Messages : 412
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 1:56 pm

Message
je m'incline pour toutes les attentions et les messages amicales dont j'etais l'objet.
Je suis tres touché.
Merci, mais vraiment!
j'espere que je pourrais recuperer la voiture boubi
je ne la laisserai pas finir comme ca.
mes amities a tous.
Et comme d'habitude, si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit en 993, je serai la
etape prochaine, rdv expert assurance dans la remise...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
t'as pas des photos de ton auto?

Qui te conseille de prendre un expert "d'assuré"? (ca n existe pas un expert d assurance et un expert d assuré...)
Je suppose que ce sont des gens qui connaissent le copain du voisin de la cousine du grand pere? :D

[Édite le 25-11-2013 par gfbt]
Messages : 72
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 5:29 pm

Message
Quoi qu'il arrive c'est l'expert de ton assurance qui va intervenir en 1er.
Répondre
78 messages • Page 3 sur 8