Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je n'ai pas le temps de me fader les 4 pages de posts. Mais pour avoir roulé les 2 autos à plusieurs reprises et être passé récemment à la 996 GT2, je vote GT2 et de loin
La 997 a un chassis incroyable. De série, celui de la GT3 est plus affûté que celui de la GT2. Mais il est tellement simple de passer l'une ou l'autre en chassis Cup. Et là, du coup, il ne reste plus rien à la GT3 vs. GT2 Tu veux une 97 de piste avec un beau son d'atmo ou une 97 de piste avec un beau son de turbo et au minimum du minimum 100cv de mieux Perso, j'ai choisi (à la hauteur de mes moyens d'où la 96 vs. 97)
La 997 a un chassis incroyable. De série, celui de la GT3 est plus affûté que celui de la GT2. Mais il est tellement simple de passer l'une ou l'autre en chassis Cup. Et là, du coup, il ne reste plus rien à la GT3 vs. GT2 Tu veux une 97 de piste avec un beau son d'atmo ou une 97 de piste avec un beau son de turbo et au minimum du minimum 100cv de mieux Perso, j'ai choisi (à la hauteur de mes moyens d'où la 96 vs. 97)
Message original : batman996
@ jeap, si elle était si bien que ça, pourquoi as-tu changé ?... Pour moi tu n'es pas allé au bout du truc avec, tu l'as vendue trop tôt L'appel du dernier produit à la mode...
Et si on devait changer d'auto quand on arrive au bout, on changerai jamais
L'appel du dernier produit à la mode ?
Hummm, tu as l'impression que j'achète mes autos pour être à la mode ?
J'achète des voitures neuves car elles me plaisent et que j'ai les moyens, c'est tout.
Pour la F458, j'ai fait une erreur car pas assez orienté trackday.
Je n'ai eu que des consommables à changer sur ma Scud en 2 ans. Je n'ai eu aucun problème moteur, ni boite. Je l'ai vendu à 25 000 km je crois.
[Édite le 25-11-2013 par Jeap]
Message original : JeapJ'ai changé la Scud pour goûter à la F458.Message original : batman996
@ jeap, si elle était si bien que ça, pourquoi as-tu changé ?... Pour moi tu n'es pas allé au bout du truc avec, tu l'as vendue trop tôt L'appel du dernier produit à la mode...
Et si on devait changer d'auto quand on arrive au bout, on changerai jamais
L'appel du dernier produit à la mode ?
Hummm, tu as l'impression que j'achète mes autos pour être à la mode ?
J'achète des voitures neuves car elles me plaisent et que j'ai les moyens, c'est tout.
Pour la Scud, j'ai fait une erreur car pas assez orienté trackday.
Je n'ai eu que des consommables à changer sur ma Scud en 2 ans. Je n'ai eu aucun problème moteur, ni boite. Je l'ai vendu à 25 000 km je crois.
Quand je dis "au bout", je veux bien sûr dire "au bout du truc avec ses propres moyens ou disons à 95%". La scud marchait très très bien et tu l'emmenais bien aussi. Mais je crois qu'avec 1 an de plus tu aurais pu faire de très belles choses avec Et tu sauras jamais... C'est le pb quand on change trop souvent d'autos, on n'a pas le temps de savoir où on peut l'emmener.
La 458 est une auto qui a un potentiel fabuleux. Clairement pas la philosophie qui va avec. Maintenant la speciale va vite te faire oublier cette petite erreur de parcours. J'adore cette phrase, y a pas mal de mecs qui aimeraient faire ce genre d'erreurs :D
Euh sinon on a trouvé le nouveau directeur marketos produit GT2 alias Mr ouche il est motivé comme jamais :D
Y a de l'engagement c'est bien :D
B@t'
Message original : patrick123T'ain c'est pas un lumière faut traduire une fois sur deux ce qu'il raconteMessage original : batman996
Je pense qu'il voulait parler de la 458
:D:D
PS: en français lumière est féminin, en esperanto je sais pas
[Édite le 25-11-2013 par batman996]