Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 29
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 7:35 pm

Message
un avis sur cap racing (jp boulme) region montpellier
merci
Messages : 340
Enregistré le : ven. oct. 26, 2001 8:02 am

Message
Passionné, sérieux en affaire, et expérimenté.
Sa femme réserve un très bon accueil pendant que lui officie derrière, à l'atelier.
Je lui ai acheté des pièces, il a été très correct.

Je ne peux malheureusement t'en dire plus, mais il fait tout à fait bonne impression, a ne pas confondre avec son ancien voisin sportauto galerie...
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Exact,il est ou sport auto galerie ,en fuite à l'étranger ?:D
Messages : 340
Enregistré le : ven. oct. 26, 2001 8:02 am

Message
Gros soucis avec la marque Porsche pour utilisation abusive de l'enseigne, il a préfèré déposer le bilan pour ne pas avoir à rendre des comptes et payer une kolossale amende d'après ce que j'ai entendu dire par un président de club...

Des choses pas très claires ont du se passer à cette période là entre lui et son voisin, je n'ai pas bien compris , mais j'avais reçu de Cap racing -comme tous ses autres clients- un courrier me demandant de bien vouloir signifier par écrit ma satisfaction et la reconnaissance de ses compétances, afin de lui permettre de se démarquer de sportauto galerie, et d'éviter l'amalgamme entre ces deux enseignes voisines...
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : gawin
Exact,il est ou sport auto galerie ,en fuite à l'étranger ?:D
Salut CYRIL alors quoi de neuf???
;)

[Edite le 21-11-2005 par ricardo24]
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Rien justement Ricardo ,tu m'as fait réfléchir avec l'achat chez un particulier.
Je vois que tu ne t'es pas privé ,tu as une p....n de 3.6 ,elle est superbe.
Ton business ça avance ?;)
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : gawin
Rien justement Ricardo ,tu m'as fait réfléchir avec l'achat chez un particulier.
Je vois que tu ne t'es pas privé ,tu as une p....n de 3.6 ,elle est superbe.
Ton business ça avance ?;)
plutot bien je suis en 3.6 flambant neuve 37000 km
je suis en affaire avec david ;)

[Edite le 21-11-2005 par ricardo24]
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : 1911RS65
Gros soucis avec la marque Porsche pour utilisation abusive de l'enseigne, il a préfèré déposer le bilan pour ne pas avoir à rendre des comptes et payer une kolossale amende d'après ce que j'ai entendu dire par un président de club...

Des choses pas très claires ont du se passer à cette période là entre lui et son voisin, je n'ai pas bien compris , mais j'avais reçu de Cap racing -comme tous ses autres clients- un courrier me demandant de bien vouloir signifier par écrit ma satisfaction et la reconnaissance de ses compétances, afin de lui permettre de se démarquer de sportauto galerie, et d'éviter l'amalgamme entre ces deux enseignes voisines...
Y a peut être eu magouille à l'assurance aussi car leur magasin a brulé ! et Cap Auto Sport aussi.
Du coup a déménagé et devenu Cap Racing.
Pas encore de révision chez lui mais ca va pas tardé ....
En tout cas je confirme : super accueil de sa femme, et lui trés accessible....
Oxo
Messages : 1240
Enregistré le : mer. nov. 13, 2002 12:11 pm

Message
Mad tu peux y aller tranquillement
Une bonne adresse et rien n'est laissé au hasard.
Je lui amenai mon ancienne et je n'ai jamais ete decu (pourtant je suis un vrai casse-C... :D :D ), pareil pour ma turbo et il a l'oeil crois mois !
Messages : 618
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 11:30 pm

Message
je n'en ais entendu que du bien au niveau compétence...
mais je n'y suis jamais aller
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2