Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : rickman
si tu veux encore mieux, tu fais cela avec une GT3 RS ;)

Sinon, 997 Cup.
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Pour les céramiques: moi le premier truc que je fais sur la 96 GT2 c'est la passer en acier, les PCCB faut oublier c'est pour les showroom... Mais contrairement à la 97 c'est vrai que les premières sorties étaient en acier. Pour l'homologation, de toute manière, au premier jeu de plaquettes PAGID, ça saute ;)

Ce post illustre bien les 2 philosophies différentes. Y a un truc qui me fait sourire c'est quand on interroge un turbaleux si son auto marche bien sur circuit, il répond "la mienne prend 270 en bout de ligne droite" alors que si c'est un atmoteux, il donnera un chrono ;)
J'espère bien que j'arriverai à faire des vrais chronos avec ma GT2 (vous commencez à me faire flipper :D) mais pour me rendre heureux faudra que ce soit autre chose que de la Vmax :D qui ne veut pas dire grand-chose... Avec ma 96 GT3, je semble un peu léger en Vmax à Dijon avec 244 km/h GPS (et pourtant sans vraiment glander dans Pouas...). Mais j'espère qu'avec ma GT2 j'arriverai à enfoncer mon best lap de 1.31. On verra...

Je crois surtout que quel que soit le choix, il faut rouler avant de réussir, ce sera un effet + grand que le modèle... L'inconnue fait partie de l'excitation :D

Enfin pour la scuderia, c'est une auto que j'aime beaucoup, surtout pour sa philosophie très racing. Mais y a un vrai pb avec ces autos italiennes: dès qu' on roule réellement avec, l'auto ne vaut plus rien, c'est ridicule et invendable ... Et moi si j'achète une auto je veux pouvoir m'en servir. Et enfin @ jeap, si elle était si bien que ça, pourquoi as-tu changé ?... Pour moi tu n'es pas allé au bout du truc avec, tu l'as vendue trop tôt ;) L'appel du dernier produit à la mode...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : Richard59
Message original : rickman
si tu veux encore mieux, tu fais cela avec une GT3 RS ;)

Sinon, 997 Cup.

ça ne roule pas sur la route ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
et une GTR ?

ok, je sors ! :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : rickman
et une GTR ?

ok, je sors ! :D
Très bon :thumbup::D
Et en plus ça va lui faire 2 saisons gratuites :D
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : rickman
Message original : Richard59
Message original : rickman
si tu veux encore mieux, tu fais cela avec une GT3 RS ;)

Sinon, 997 Cup.

ça ne roule pas sur la route ;)
Si, si ça roule, on a pas le droit mais ça roule :D:D

Une GT-R Nismo en Roscar... what else :cool::cool:

:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est surtout une question de feeling
Certains préfèrent le couple du turbo
D'autres les moteurs qui gazouillent à 8000 t
Il n'y a pas de mieux ou de pas mieux vu que notre seul objectif est le plaisir
;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : patrick123
C'est surtout une question de feeling
Certains préfèrent le couple du turbo
D'autres les moteurs qui gazouillent à 8000 t
Il n'y a pas de mieux ou de pas mieux vu que notre seul objectif est le plaisir
;)
T'as pensé à te présenter en 2017 :o
:D:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
bon, sinon, RS tuning est entrain de me greffer un double turbo sur ma RS 4.0, on devrait sortir dans les 900 CV en décembre.

;)
Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message
Message original : rickman
bon, sinon, RS tuning est entrain de me greffer un double turbo sur ma RS 4.0, on devrait sortir dans les 900 CV en décembre.

;)
Dis moi que tu plaisantes ?!?!

Répondre
278 messages • Page 9 sur 28