Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
tout d'abord elle paraît très saine au premier coup d'oeil, mais le moteur ne me semble pas très propre, vu du dessous, étonnant tout de même.
sinon, pas de cuir, vitres manuelles, pas de rétro droit, cookies.
pour le reste, et hormis la couleur int/ext et le point de rouille sous l'arceau (attention !) cela semble une bonne auto. Mais il faut voir sur pièce, donc, prévoir un déplacement.
Ensuite, elle est au Luxembourg, voir les modalités d'export.
Se méfier tout de mm des autos qui ne roulent pas beaucoup, condensation dans le pot, joint, etc ...
Si j'étais intéressé par cette auto, j'irai voir un pro pour avoir un diagnostique précis (pas celui qui se charge de l'entretien !) (payant, mais payant !)
sinon, pas de cuir, vitres manuelles, pas de rétro droit, cookies.
pour le reste, et hormis la couleur int/ext et le point de rouille sous l'arceau (attention !) cela semble une bonne auto. Mais il faut voir sur pièce, donc, prévoir un déplacement.
Ensuite, elle est au Luxembourg, voir les modalités d'export.
Se méfier tout de mm des autos qui ne roulent pas beaucoup, condensation dans le pot, joint, etc ...
Si j'étais intéressé par cette auto, j'irai voir un pro pour avoir un diagnostique précis (pas celui qui se charge de l'entretien !) (payant, mais payant !)
Message original : steff5l6
les dessous ne sont pas tres engageants:o...
je la trouve bien belle même si l'ensemble couleur inter-exter n'est pas ce que je préfére
[Edite le 14-11-2005 par romuald]
pour l'interieur, le miens (2,7 1976), qui semble d'origine est dans la meme config : siege avec le centre en tissus a l'avant et pas a l'arriere. cela est aussi conforme au 2,7 1976 paru dans flat6 de ce mois ci.
elle a lair super propore. a visiter je pense
rouille : attention, d'experience ce n'est pas parsequ'elle est galva qu'elle ne rouillera pas. et un point visible cache a quasi coup sur beaucoup de rouille dessous. a prendre en compte.
le descriptif du proprio est tellement nul, que cela ne traduit pas de volonté de bullshit.
Mets y des fusch et elle sera sublime.
elle a lair super propore. a visiter je pense
rouille : attention, d'experience ce n'est pas parsequ'elle est galva qu'elle ne rouillera pas. et un point visible cache a quasi coup sur beaucoup de rouille dessous. a prendre en compte.
le descriptif du proprio est tellement nul, que cela ne traduit pas de volonté de bullshit.
Mets y des fusch et elle sera sublime.
elle est là aussi : http://laseric.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=5203
pour le prix essaie de l avoir pour 14000 euros et la je pense que tu ne ferais pas une mauvaise operation vu l etat et controle bien les points cruciale pour la roiulle passage de roues bas de caisse etc... controle l embrayage et donne un coup de telephone chez porsche en donnant le numero de chassis pour avoir les renseignements a plus et bonne chance:P:P:P:P