Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 81
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 11:11 pm

Message
Message original : DARKHAN
C'est marrant comme les assurances ont des exigences différentes : j'ai une 4S PDK de fin 2010 et non seulement mon assureur n'a rien exigé, mais il ne me fait aucune réduction si je pose un traqueur ou autre blocvol !
La mienne aussi est de fin 2010 et la pose du traqueur me fait bénéficier de la gratuité de la cotisation pour le vol.Mon assurance (banque) veut un système de geolocalisation mais j'envisage en complément un système anti car jacking.
Le prix de ma cotisation est correcte mais j'ai dû également faire une expertise visuelle de la voiture.Le porsche clinic ne convenait pas ce qui a étonné l'expert;)
Il a juste vérifié le numéro de série,le kilométrage et l'état de la carrosserie.5 min sans compter la recherche du numéro;)
Il faut éviter de faire apparaître la compagnie d'assurance sur le véhicule car les voleurs(pros) savent ce qu'ils ont à chercher.;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Manu60
Il faut éviter de faire apparaître la compagnie d'assurance sur le véhicule car les voleurs(pros) savent ce qu'ils ont à chercher.;)
Très bonne remarque :thumbup:

Mais ces choses là, moins on en parle mieux c'est ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
j'ai voulu dire : je ne peux qu'etre d'accord avec toi, ou ok avec toi!! ;) je rectifie
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Ah effectivement c'est plus clair comme ça :D:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
:D:D:D:D


Bon, au moins un post où tout le monde est d'accord :D:D:D;)
Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
Message original : philippe911
bon alors c'est traqueur qu'il me faud

personne n'en a l'expérience ?
J ai testé ke traqueur i-link et le cobra track 3.0

Les fonctionnalités sont les memes et le cout d installation est quasi identique.

Il y a cependant un avantage a chaque systeme :

- traqueur : tres bonne application i phone (non disponible pour l instant sur le cobra track)+ geolocalisation sur l iphone gratuite

- cobra track 3.0 : transferable dans une autre voiture lors de la vente de l auto (on ne paie donc le boitier qu une fois. J ai eu le probleme avec traqueur lors de la vente d un vehicule : il n est pas transferable...)

Voilà pour mon experience
;)
Répondre
36 messages • Page 4 sur 4