Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : Toffer
naaaaaaaaaaaaaaan ca me gave une caisse crasseuse...
ma MRS est Rouge et ca ne se salit pas, c'est absolument genial :thumbup::D
Ca doit faire 2 mois que je ne l'ai pas lavée Dehors. Juste un coup d'aspi de temps à autres, et roule ma Poule.
moi je roule qu'avec des caisses noires que je lave tout les 2 ans ......bin quant je les lave ça se voit :o:D:D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : matetmary
moi je roule qu'avec des caisses noires que je lave tout les 2 ans ......bin quant je les lave ça se voit :o:D:D:D
Fake, tu gardes pas tes voitures aussi longtemps :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
1.8l turbo :( ça devient nul l'automobile :thumbdown: Bien sur qu'il vont y mettre leur edc de déjection :D:D

Déjà qu'on vend plus de clio rs alors comme ça on vendra plus de mégane !!!

Et oui le commerce aujourd'hui c'est de plus vendre... :D:D Un truc qui marche à fond on fait tout son contraire et oui le truc bien c'est pas la gars en place qui la fait !!!! :D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : matetmary
moi je roule qu'avec des caisses noires que je lave tout les 2 ans ......bin quant je les lave ça se voit :o:D:D:D
Fake, tu gardes pas tes voitures aussi longtemps :D
si ........euh non en fait :(:D

Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : FJwilliams
Bien sur qu'il vont y mettre leur edc de déjection :D:D
Ca me paraît effectivement assez inéluctable à partir du moment où c'est déjà imposé sur la petite Clio. :(

Donc elle se vend mal la Clio 4 RS ? J'en vois déjà en vente en occasion à 20k€...

Pour moi en 2014 ce sera Clio 3 RS châssis Cup. :)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Très bon choix la Clio 3 RS chassis Cup! :thumbup::thumbup::thumbup:

Je suis allé essayer la Clio 4 RS, bilan bof bof. Certes elle pousse plus fort que la 3. L'intérieur est mieux fini que la 3 aussi. Mais à part cela les sensations au volant son beaucoup plus fade que dans la 3. Le fait de l'avoir qu'en 5 portes c'est regrettable pour une petite sportive coupé. La boite EDC d'une lenteur peu importe le mode! Après ce n'est que mon avis mais je n'ai pas été emballé par cette Clio 4 RS.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
bah tu as bien raison rs à complètement abandonné sa clientèle fidèle de limeur d'asphalte :thumbdown:

On s'est voulu 208 gti la sportive bourgeoise, y a qu'a voir comment elle se vend...

et je craints qu'ils appliquent la même recette sur la mrs :(:(:(:(:(
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
J'attends beaucoup du projet Mégane 3 RS-R dans le style de la R26-R! :P

http://rsmphotographie-automobile.e-mon ... irmee.html
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Auto-luxe-SsX
J'attends beaucoup du projet Mégane 3 RS-R dans le style de la R26-R! :P

http://rsmphotographie-automobile.e-mon ... irmee.html
l'article il est à côté de la plaque... elle fait déjà 265 bourrins :question: il serait pas un peu vieux le blog ? :D
Répondre
5892 messages • Page 155 sur 590