Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Voici les temps d'une petite Renault Super Cinq
1400_C1J
Dijon-Prenois : (avec chicane dans Pouas) : 1'45'7 (2006 )
Nogaro : 1'52'5 (2005)
2ltr 8S_F3R (amélioration moyenne de 4/5s)
Folembray : 0.59.7 (2009)
Lurcy Levis: 1'17'8 (2010)
Mas du Clos : 1'31'8 (2010)
Pau-Arnos : 1'32' 8 (2010)
Val de Vienne : 1'55'5 (2010)
La Ferté Gaucher : 2'02'09 (2009)
1600 16V_F7M (amélioration moyenne de 2/3s)
Charade : 2'11'5' (2012)
Fay de Bretagne : 1.33.2 (2012)
Bourbonnais : 1.17.4 (2011)
Le Mans-Bugatti : 1'58'6 (2013)
D'ailleurs, si vous connaissez des sorties m'acceptant, je prends!
1400_C1J
Dijon-Prenois : (avec chicane dans Pouas) : 1'45'7 (2006 )
Nogaro : 1'52'5 (2005)
2ltr 8S_F3R (amélioration moyenne de 4/5s)
Folembray : 0.59.7 (2009)
Lurcy Levis: 1'17'8 (2010)
Mas du Clos : 1'31'8 (2010)
Pau-Arnos : 1'32' 8 (2010)
Val de Vienne : 1'55'5 (2010)
La Ferté Gaucher : 2'02'09 (2009)
1600 16V_F7M (amélioration moyenne de 2/3s)
Charade : 2'11'5' (2012)
Fay de Bretagne : 1.33.2 (2012)
Bourbonnais : 1.17.4 (2011)
Le Mans-Bugatti : 1'58'6 (2013)
D'ailleurs, si vous connaissez des sorties m'acceptant, je prends!
pistard69 a écrit :pourquoi, c'est un temps harry le lapper ?Message original : rad27Ouais...........mais bon je te rappelle que ton truc là, ça ne marche pasMessage original : Tomcat
Bon et ben 1'36''97 à Dijon. A 10H24. Jamais pu faire mieux après.
:D:D
Mais Rad faisait une private joke à propos d'un ami qui me répète tout le temps que mon "truc là, ca marche pas" à chaque fois que je roule plus vite que lui