Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Féloches Darkhan, bravo à la maman :thumbup:
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Merci à tous les deux. On fêtera ça dignement lors de la prochaine mensuelle ;).
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Qu'est ce que c'est bon de partir au bureau le matin en semaine avec ça 911.:D
Bon ok, j'ai pas racheté la boîte de mon boss, j'ai rendez vous a la CP pour changer mon pare brise:D
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Message original : SEB44
Qu'est ce que c'est bon de partir au bureau le matin en semaine avec ça 911.:D
Bon ok, j'ai pas racheté la boîte de mon boss, j'ai rendez vous a la CP pour changer mon pare brise:D
Tu as donc suivi mon conseil...;)
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Oui.

PI a tous, ça ne s'arrange pas a la CP de Nantes, je repars ce soir en Mini car ils n’ont pas commandé le joint du pare-brise :thumbdown:
Messages : 677
Enregistré le : lun. juin 11, 2012 8:21 pm

Message
Message original : SEB44
Oui.

PI a tous, ça ne s'arrange pas a la CP de Nantes, je repars ce soir en Mini car ils n’ont pas commandé le joint du pare-brise :thumbdown:


Ca confirme juste ce qu'ont disaient dimanche matin :o :D:D:D
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Message original : SEB44
Oui.

PI a tous, ça ne s'arrange pas a la CP de Nantes, je repars ce soir en Mini car ils n’ont pas commandé le joint du pare-brise :thumbdown:
Ça inspire la confiance...:o
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Message original : sancri44
Message original : SEB44
Oui.

PI a tous, ça ne s'arrange pas a la CP de Nantes, je repars ce soir en Mini car ils n’ont pas commandé le joint du pare-brise :thumbdown:


Ca confirme juste ce qu'ont disaient dimanche matin :o :D:D:D
Le pire c'est que c'est généralisé :
- la dernière fois que j'ai emmené mon ex M3 E92 en révision, la voiture était prête lorsque je suis revenu. J'ai quand même attendu 45 minutes pour récupérer la facture,
- encore plus fort chez Audi : en février dernier, ils avaient pris RDV pour la bonne date mais pas le bon mois. On a dû la ramener une semaine plus tard. Mais le pompon a été pour le RDV de la semaine dernière : non seulement ils n'avaient plus de voiture de prêt alors qu'il avait été réservé, mais ils ont également oublié de renvoyer le taxi pour venir chercher ma femme l'après midi... En arrivant enfin à la concession pour reprendre la voiture après avoir relancé le taxi, le chef d'atelier a informé ma femme que son véhicule avait été accidenté en le sortant de leur portique de lavage : tout l'avant + aile droite sont à refaire :(. Heureusement que c'est une voiture de fonction sinon j'aurais pété le scandale.

Bref, un service à des années lumière de ce que l'on attend d'une marque Premium...
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Message original : SEB44
Oui.

PI a tous, ça ne s'arrange pas a la CP de Nantes, je repars ce soir en Mini car ils n’ont pas commandé le joint du pare-brise :thumbdown:
Quand j'ai vu que tu voulais aller chez eux j'ai failli te souhaiter bon courage, finalement j'aurais du :D
Ils doivent avoir des actions dans les garages indépendants, c'est pour les faire grimper qu'ils font ça
Répondre
4575 messages • Page 185 sur 458