Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Toffer
M2RS 230 CV
M3RS 250...265CV, Chassis un Poil meilleur, freins un Poil meilleur. Faut se Lever (tres) tot pour arriver au bout des possibilités d'une M2RS, alors la 3, c'est l'autre coté du periph ;)
pour le reste, la 3 a un plus d'options, perso j'ai jamais reussi à y faire un Pointe-Pointe sans me tordre completement la cheville, ca m'a refroidi, et je fais parti des tres rares qui adorent l'esthetique de la 2
Reste la question de la transmission mais il semble que la boite de la MRS puisse encaisser 400 NM + 20% soit 490 NM.
Sinon, ca marche fort les deux mais il faut effectivement l'autobloquant soit R26 pour la 2 et le pack Cup pour la 3.
Je crois me rappeler que le tarage est de 35% sur la 2 et 40% sur la 3 (à confirmer).
La place est comptée dans la 3 mais je trouve le look vraiment plus sympa que la 2, mais bon cela c'est très subjectif.